Lymphome anaplasique ALK+

J’ai eu une teleconsultation apparemment c’est de l’intertrigo après elle pouvait pas se prononcer sur le ganglion

Avec la crème cela disparaît peu à peu besoin d’un avis

Amélioration vous pensez ?

Très probablement, si ta médecin a prescrit une crème et que par application la rougeur diminue, je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas une amélioration

Je l’espère … le stress pour ma part est très dure … j’ai rdv vendredi chez le médecin pour cette boule à l’aisselle sa me ronge …

Savoir que je peux rechuter et cause d’un ganglion sous l’aisselle …

J’ai besoin d’aide de conseils …

Tu arrives à estimer la taille du ganglion ?
N’oublie pas que les ganglions sont un système de défense sain généralement. J’ai en permanence des ganglions à cause de petites coupures, etc. qui partent en quelques semaines.

Je comprends tout à fait ta peur, et tu fais bien d’aller consulter au cas où. D’ici là, essaye de te dire qu’un ganglion en temps normal est là pour te défendre et qu’il joue simplement son rôle sain.

Merci Marinière pour ta réponse enfaite je n’arrive pas à déceler le ganglion au niveau de l’aisselle comme si c’était qu’en surface au niveau de la peau

Plus comme un bouton ?

Je sens qu’il y’a du relief mais quand j’essaie de « saisir » avec les doigts je sens rien

A voir avec ton médecin alors, mais généralement un ganglion c’est vraiment une “boule”, on ne peut pas forcément l’attraper mais on peut la sentir…

Je sais pas c’est trop bizarre impossible à savoir aha

En tout cas je sens rien sous laiselle de gênant

C’est vrmt dans le creu de laiselle quand je tire ma peau que je vois comme un bouton en relief

Attend de voir ton médecin, mais je ne suis pas sûre qu’il y ait une raison de s’inquiéter par rapport au lymphome pour le moment.

C’est comme l’ange et le démon un coup je crois que c’est sa un coup non

Nouvelle crise d’angoisse … cela est très difficile mentalement …

Essaye de faire des exercices de respiration ou de relaxation, pour le moment il n’y a pas raison de s’inquiéter et tu vas voir ton médecin rapidement

Je sais que c’est mon ganglion… je sais que vendredi soir ça va être le début de l’enfer