Lymphocytes basses

Bonjour,
J etais dans votre meme cas. LH II. J ai fini le traitement depuis 13 mois et mes leoucocytes sont venus, petit a petit a la normalite. Ils sont un peu plus bas qu avant le traitement, mais sont dans la normale. Si je peux vous donner un conseil, fassez attention a votre alimentation. Dans mon cas la consumation des lentilles me donne des bons resultats. Et puis beaucoup des legumes le plus varies possible… Vous allez voir comment petit a petit ‘la machine se met en route’ Les excellents mots de ma hematoligue :strawberry::pineapple::lemon::tangerine::carrot::eggplant::cucumber::avocado::tomato::grapes::watermelon::banana:

Bonjour,
J’ai été traité pour lymphome Hodgkin stade II sus claviculaire mediastin.
5 chimio ABVD la dernière le 22/10/2017 puis en décembre 2017 : 15 séances de radiothérapie.
Ma question : ma dernière analyse de sang ( mai 2018) est bonne. Mes Leucocytes sont à nouveau dans les normes.
Il n y a que mes lymphocytes qui sont basses (759) ! Ils ont même un peu baissé par rapport à ma prise de sang de février (850)
Ma question : combien de temps faut-il aux lymphocytes pour remonter à la normal ?
Merci.
Sandrine

Bonjour
Ma fille à mis un an avant de retrouver un taux normal.