LNH diffus grandes cellules B agressif

Merci beaucoup,il est vrai qu’elle est bien entourée c’est très important, elle continue les rayons pour le moment car cela fonctionne bien sur la masse ,nous attendons un rdv pour tep scan puis rdv avec hématologue ,il y aura encore certainement de la chimio derrière, beaucoup de courage à vous également,la maladie est la mais nous aussi sommes là et il faut profiter :tulip::tulip:

Bonjour,
Nouvelle ici…
Maladie de ma mère
30/12/14 ventre très douloureux très gros
Scanner en urgence le 31/12/14
01/01/15 rdv avec un gastro,anesthésiste,chirurgien
02/01/15 coelio explorative
Résultat prélèvement : LNH diffus grandes cellules B agressif
Chimiothérapie plus anticorps
Lyse tumorale
Réanimation car monté de potassium
Mai 2015 rémission complete
Crises de tétanie continuellement
Pas de chimio de consolidation car trop de fatigue psychologiqe et physique
Peur
Rdv de routine avec cancérologue : tout vas bien
Forte fatigue juillet août
Septembre 2015 tep scan : rechute même localisation abdominale qu’initialement
Donc re chimio avec l’anticorps classique
Tep scan novembre 2015 : reste petite masse en arrière des côtes et du foie donc plus de chimio car inefficace dessus donc traitement par immunothérapie donc essais clinique car pas encore validé en France mais prometteur…
Scanner fin janvier 2016 : masse plus volumineuse … Pas d’effets,peut être ralentissement …bref
En attente d’une proposition d’autre thérapeutique, on nous a parler de radiothérapie et traitement par voie orale…

Bonjour Daisys,
Avoir un parent malade c’est dur. Comme votre mère, mon père a eu un lymphome grandes cellules B agressif avec atteinte hépatique. Actuellement il est en rémission mais à chaque contrôle ; l’angoisse. Aujourd’hui la medecine propose de nombreux traitement, ils en trouveront bien un qui conviendra à votre maman. Courage.

Merci bien du message, face à la maladie nous sommes impuissant…ma mère va faire 25 séances de rayons puis réévaluation et chimiothérapie par voie orale.courage a vous et votre famille