LNH B à grandes cellules

Posté par titi47 le 25/07/2008 14:15:20
bonjour tout le monde thierry d agen 47 atteid dun LNH b a grandes cellules j ai fait ma dernier chimio hier la 8 eme en esperant que ce sera la derniere je dois attendre l e25 aout pour une coloscopie et un scanner olus un pes can pour faire l ebilan et voir comment c aevolue je suis dans l angoisse totale en esperant que je n aurai plus rien voila j avais envie d en parler a bient ot thierry

[b]Posté par marie-hélène le 25/07/2008 15:15:14[/b]

BONJOUR THIERRY

je t’envoie tous mes encouragements pour la suite
bien sûr cette attente est terriblement angoissante mais au bout, lorsqu’on te dira qu’il y a rémission, alors tu oublieras ce stress et le soleil brillera encore plus
je t’avais répondu dans ta dernière liste, pour tes problèmes de transit intestinal, j’espère que cela va mieux
tiens nous au courant de la suite
à bientôt
Marie-Hélène
Escassefort (nord de Marmande)

[b]Posté par christine le 25/07/2008 16:26:20[/b]

Bonjour Thierry !
Quel soulagement de voir la dernière chimio derrière soi !!! :slight_smile:
J’espère que tu n’es pas trop fatigué. Essaye de ne pas trop angoisser…
Tous mes voeux t’accompagnent pour un bon résultat !
Donne-nous de tes nouvelles…
Amitiés,
mc

[b]Posté par salolit le 25/07/2008 18:44:36[/b]

salut thierry,cette attente est interminable!!!mais surtout garde espoir le plus dur est derriere et le meilleur devant!!!je t’envoie toute mon energie positive;et la constip va mieu?je l’ espere;au plaisir de te relire et n’ hesite pas si le stress est tro grand ,on est la!
amities sab (remission depuis 1 an)

[b]Posté par titi47 le 25/07/2008 21:01:26[/b]

coucou c ethierry merci pour vos encouragement pour mes probleme intestinaux c av amieux je pense on ma donne c ekil faut merci encore heuresement kil exite ce forum car ce la fait du bien de parler merci encore a bientot thierry

[b]Posté par doretst le 26/07/2008 11:16:51[/b]

Salut Titi,

Les problemes intestinaux ça me connait et cela, bien après la fin des traitements…voilà 6 mois que je suis en rémission complète d’un LNH diffus à grande cellule B et, je suis tjrs enquiquinée avec mes pb d’intestins ! J’ai fait ma prise de sang des 6 mois, elle est bonne ;-), j’attends le scanner Lundi Matin.
Bon courage à toi,
Amitiés,
Stef de Niort

[b]Posté par titi47 le 26/07/2008 13:57:21[/b]

coucou stef merci pour ton message moi j attend colo et scanner fin aout courage pour le scanner j espere ke tout ira bien amitie thierry

[b]Posté par catherine berthier le 26/07/2008 17:49:43[/b]

bonjour thierry,

un simple message , courrage pour les examens…même si les problèmes de transit
sont encore d’actualité , effet secondaires ou pas?..(je suis concernée moi aussi)
encore courage à toi et à tous ceux qui sont actuellement dans cette galère

cathyb LNH B en rémission depuis janvier 2006.

[b]Posté par salolit le 27/07/2008 15:23:45[/b]

salut stef;
plein de bonne chose pour lundi matin et un enorme M…
amities sab