Lh Ou Lnh ????

A priori cest un LNH!!
Mais demande confirmation…

Ensuite pour la rechute je te dirais de ne pas y penser sinon tu vas te bouffer le moral… et ne compare pas avec les mêmes LNH que toi… on est tous différents face a la maladie… oui il y a risque de rechute mais ce n’est pas sur… alors positive attitude :slight_smile: et profite de ton regain d’énergie pour daire des choses qui te font plaisir :slight_smile:

Bonjour à tous
Je suis nouvelle sur ce forum…

Au vu de vos témoignages, je me pose THE question !!!
j’ai deja posté sur le fle mais dans la rubrique LNH. et en vous lisant je ne sais plus où me situer.

je vous la fait courte : j ai un lymphome anaplasique à grandes cellules de type agressif. diagnostiqué le 4 décembre.
sympthomes : des ganglions gonflés sous l’aisselle. et rien d autre. apres me les avoirs envelés j’ai commencé ma premiere cure de chimio il y a une semaine. je dois en faire 3 autres tous les 15 jours. ma potion magique a moi c est du : AEVB le E c est pour l’ENDOXAN. le PET scan n a pas reveles d autres ganglions.
du coup c est le stade 1 donc le pronostic de guerrison est bon.

alors d’apres vous c est LH ou LNH ?

mon onco ne m a pas donne de precision. il est est positif mais c est peut etre pour ne pas m allarmer…
j ose croire en lui et me dit ke dans un mois et demi tout sera terminé…

mais d apres les témoignages il y a beaucoup de rechutes ! je ne veux pas commencer a y penser alors ke je suis au début du combat !

merci infiniement pour vos témoignages, votre courage.

bises

Bonjour et bienvenue,

a priori je ne saurais te répondre, mais en regardant sur le web, on dirait que c’est un LNH.
Prochaine fois que tu vois ton onco, il faudrait quand-même lui demander… Il aurait du te dire ce que c’est exactement !!!
Bon courage, si l’ont pris tellement au début, c’est bon signe, ne flippe pas trop !