Les mises en forme comme thalaso sont telles autorisées ou pas?

hello !! merci de vos réponses d’ou je me douter , temps qu’il n’a pas les défenses immunitaires voulues faut faire attention merci on va se battre depuis 2j il a attaqué le vélo d’appart + UN peu de maitaké pour le rebouster , et on essaiera de passer les tranquille en attendant fin janvier merci encore pour vos réponses bonne semaine

Bonjour voila mon époux ATTEINT DE LYMPHOME de hodgkin depuis février2012 , apres 2 chimios , assez fortes le crabe estait tjrs là en septembre on avait prévu l’auto greffe et trop fatigué l’hémato a pas voulu tenté , donc rayons de 20 séances apres 1 scanner du 24/11/12 visite chez l’hemato qui annonce le crabe est toujours là mais a pas grossi ailleurs y a rien juste sur le médiastin pas bougé , donc faut attendre les résultats des rayons car on le sait même sans les séances sa continuer a travailler et le 27/01/13 on se revoit pour voir , voila ma question mes enfants voudraient offrir une séance de remise en forme à leur papa dans 1 centre Thalasso , sympa mais avec cette maladie je me pose des questions es ce pas trop tôt d’aller dans ces milieux à cause des microbes ?sachant que s"set tres tres propres ou vaudrait 'il pas mieux aller dans une salle de gym et travailler ses muscles à son rythme ,car il a mal de partout malgres le kiné je pense qu’ici je trouverai de bonnes réponses merci et bonne apm

Bonjour Maya!

Je pense qu’il faut que tu demande l’avis de l’hémato de ton mari, car pour ma part pendant tout le traitement j’étais comme interdiction d’aller dans les piscines publiques spa, thalasso ect… car j’avais pas beaucoup de défenses immunitaires et il y a beaucoup de microbes dans ces endroits la. Il pourra sans doute te donner une réponse rapidement! pour la salle de sport je pense quil peut sans problème reprendre petit à petit mais pareil vau mieux demander l’avis de l’hémato… bonne journée!!

Le medecin peu en faire la préscription… et la secu et la mutuelle peuvent la prendre en charge, il suffit juste de ce renseigner… mais ces claire que ca peu lui faire du bien…Il faut en parler avec le medecin traitant…