le coin des conjoints (coin coin :)) )

cool c’est un beau prenom vous avez bien choisi!! :lol: qu’est ce qui lui arrive?rien de grave au moins?je vais devoir y aller aussi car demain boulo de bonne heure!!Et sinon oui c’est clair que je l’ai vu malade deux ou trois fois tout au plus (et encore!!) aprés il est clair que quand on voit la personne que l’on aime le plus malade on a tendance a se rendre compte a quel point on y tient (meme si on le sait déja…mais on le réalise d’avantage…) sur ce je te souhaite une bonne soirée a toi et ta ptite famille et te dit a bientot!

Et voila aprés le conseil de Mataureva je me lance pour créer un ptit post ou nous pourrons partager nos ressentis, nos angoisses, des conseils…car c’est tout nouveau pour nous donc pas encore trop d"effets secondaires liés au traitement mais malheureusement cela risque d’arriver et j’avoues j’ai peur de mal m’y prendre car il est difficile d’arriver a trouver le juste milieu qui est d’etre presente mais pas trop envahissante, de cacher nos angoisses sans trop en faire non plus…

Bienvenue a tous les conjoints et conjointes AURELIE (femme de napo) c est Votre maison!!!
bises a tous et n oubliez on vous lira en silence!!!hi hi hihi

C’est une excellente idée ! Je ne vais pas trop trainer ce soir demain on a rdv à l’hôpital de bonne heure pour notre petite dernière…

Emilie, ma fille de 4 ans s’appelle Emily !

Pour ce qui est de tes angoisses c’est normal, tu vas passer par des moments difficiles, voir son mari si fort et jamais malade, allongé tout blanc dans un lit sans pouvoir se lever, ou vomir toute une nuit…
Le mieux c’est de rester toi même mais aussi de pouvoir souffler à ton tour (lorsqu’il se trouvera à l’hôpital pour ces chimios par ex). C’est un combat mais il en ressortira gagnant et votre amour sera encore plus fort à l’issue. Il aura besoin de toi pour ses premiers examens, sa première chimio l’administratif aussi et les prises de rdv. Les bons petits plats aussi.
Pleins de courage a toi.