LDH qui reste bas...

Bon bah voila mon controle ces bien passer, juste un pet scan le 15 Mars pour aquis de conscience mes la prise de sang es bonne elle ma dit qu’il n’y avait pas de raison qu’il y es quelque chose… pour mon LDH bas elle pense au dereglement de la tiroides donc exam a faire et prise de sang… Elle a refuser la reprise du travail donc j’en ai encore jusqu’au 20 avril et apres normalement mi temp …

Bonjour, a toutes et a tous…

Je suis en rémission depuis le 27 novembre d’un LH stade IIa, lundi j’ai rendez vous avec l’hémato pour mon controle.
Ma prise de sang es corect a part les lymphocytes encore basse et le LDH qui reste bas et qui a baisser depuis debut janvier (de 139, je suis passer a 106)
Mon medecin traitant me dit pas d’inquietude mais j’angoisse quand meme…
y’a t’il quelqu’un qui a ete dans le meme cas??

Coucou ! Je ne suis pas médecin et je ne voudrais pas te dire de bêtises mais il me semble que c’est lorsque que le LDH augmente qu’il faut s’inquiéter car cette augmentation est un indicateur de souffrance cellulaire c’est-à-dire que cela indique un problème (activité tumorale par exemple). Quand cela diminue je ne sais pas ce que cela signifie…
Fais confiance à ton médecin traitant en tout cas, car si il y avait un problème tu le saurais très vite !

Je crois que notre Nutella a raison pour les LDH , bises

Ces ce que m’a confirmé mon medecin, mais ca m’inquiete quand meme… Et la fatigue es toujour presente, je doit reprendre le boulot le 21 fevrier mais je me sens pas du tout capable, de reprendre le volant (je suis chauffeur routier)

Rei , si tu es fatigué tu pourrais peut etre prolonger ton congé maladie , tu fais un job pénible et de plus la fatigue met du temps à s estomper car les traitements sont éprouvants