La vie après les traitements

Bonsoir
Merci pour vos réponses
Personne d’autre?

Bonsoir
Cela fait un moment que je ne me suis pas manifestée mêle si je traîne encore beaucoup sur le forum.
Je voulais savoir si certains d’entre vous toussaient encore beaucoup plusieurs mois après les traitements.
Moi j’ai toujours un peu tousse, mais la depuis quelques jours la toux est plus forte et j’ai du mal à m’en débarrasser
J’ai en outre depuis quelques des sensations douloureuses difficiles à décrire côté droit (côté lymphome).
Du coup c’est vraiment l’angoisse
Voilà je suis preneuse de tous vos témoignages rassurants de préférence :slight_smile:
Bonne soirée
Sur ce forum je me sens chez moi
Quand je vais mal c comme un refuge
Entre nous on se comprend

Bonsoir Viola59.

Je n’ai pas de toux ou que très peu et de temps en temps. Je n’ai pas eu de rayons moi. Par contre lorsque j’attrape un rhume, pharyngite ou autre je tousse beaucoup effectivement. Je ne sais pas si c’est lié. Moi j’ai d’autres “symptômes” encore. Comme les douleurs musculaires, les os qui craquent Ect. J’ai aussi très souvent les mâchoires qui craquent. Et j’ai eu la mâchoire gauche qui m’a fait mal. Moi c’est plus dans les muscles que tout se passe. J’ai aussi du mal à avaler certains aliments. Et des gros coups de pompe. Voilà je ne peux pas plus répondre que ça a ton message mais je pense que pas mal de personne pourront te répondre.
Lors de mon dernier Tep scan qui remonte à 15 jours j’ai aussi des fixations dont une au niveau du mediastin (à surveiller).
Sinon… Moi je sens tjs des gangalions au cou et dernière les oreilles (que je n’ai jamais senti derrière les oreilles. C’est une première). Et aussi des lancements même à ma cicatrice à l’aine où on m’avait fait la biopsie du gros ganglions .
Bref. Mais niveau toux moi j’ai rien à noter.
Tu peux passer voir ton médecin ou l’appeler dans le doute. Une fois j’ai demandé à mon médecin traitant sil me croyait trop parano. Il m’a répondu que jamais il me jugera et que même si des fois je peux paraître comme ça, c’est plutôt légitime. Et il a sourit. :stuck_out_tongue_winking_eye: :blush: oups.
Je t’embrasse. Bonne soirée :wink:

Bonsoir
Je suis dans une situation particulière ! J’ai eu ce problème en 1963 (annoncé discrètement beaucoup plus tard) j’avais 16 ans
Chimio non matraquage médicamenteux ! Radiothérapie oui et des suites nottament des rhino de la toux ! Il faut se soigner pour tout sans hésitation ne pas rester plus de 3 jours avec des signes particuliers .Bref bon courage