La peur .Avant ,pendant et après...

Bon , les irritations de la peau ont disparu .j’ai ête faire du tir cette après midi avec un vieux revolver de 1873 ! J’ai passe 4 heures pour fabriquer 20 cartouches et je les ai tirée en une demie heure !et demain deux heures pour nettoyer l’arme .donc si vous avez des vieux flingots de vos grands parents (ou arrière) faites moi signe , cela m occupe ! A part cela le velo ( pas trop car séquelles accident de becane ) et natation .ce week end un tour a saint jean de monts . Juillet cela va etre au ralenti car ma femme fait sérieusement le Ramadan .Ayant des tendances a me nourrir peu cela ne me gêne pas pour la nourriture mais ne pas boire de 6 heures du matin a 22 heures , je n’y arrive pas .A part cela j’essaie d’arrêter de fumer car lymphome et tabac…

coucou éric fais toi aider pour la clope
pour ce qui est de rester sans boire je respecte niveau ramadan mais sans boire un peu dur qd méme surtout qd il fait chaud !
7 juillet ça approche…

Hello Kate , etant considère comme en longue maladie ,je continuerai a boire. ( de l’eau plate) et a manger sobrement. J’ai commence les patches et j’ai réduit des 3/4 aujourd hui.il y a le voyage a Nantes qui a débute dans une rue les pancartes les panneaux et 2 voitures ont ête mises a l’envers ! J’ai poste sur FB pseudo Haroun Genseric

:wink:

Hello Kate karinette et dadinour . Le médecin m a annonce par courriel ce matin ma Remission complète pour mon TEP scan du 2 juin . Du coup j’ai change ma signature . Bises a toutes et big hug aux mecs !

yesss !!! super bonne nouvelle

27 erme jour sans cigarette ! Du coup ,j’oscille entre exubérance et dépression .parait que c’est normal !