Juste un bonjour

Bonjour Hervé,

C’est gentil de passer faire un petit coucou… ;o) contente de lire que ça va pour toi… et à bientôt!
Bises

Marie

Je suis un “ancien” utilisateur du site et je le redécouvre puisqu’il a changé depuis la dernière fois que je l’ai utilisé ! ( mon mot de passe ne marchait plus ). J’ai été traité pour un hodgkin stade 2B,b de juillet 2007 à decembre 2007 uniquement par ABVD ayant accepté le protocole H10. Tout s’est bien passé et depuis je vis un existence normale avec, parfois , des angoisses “chroniques” surtout au moment des examens ( le prochain en septembre). Je voudrai juste saluer tout le monde, et souhaiter un bon courage à ceux qui sont en traitement, c’est pas facile mais ca vaut le coup ! j’espere aussi que la personne avec qui j’ai discuté à l’hopital saint-antoine en début d’année s’est inscrite car c’est ici qu’elle trouvera les meilleures reponses à ses questions ! Je pense que je l’avais d’ailleurs un peu rassurée ayant vécu la même histoire qu’elle, ce qui est le cas de tous ici. J’ai pu trouver réconfort et soutien sur ce forum c’est pourquoi je l’ai incitée à venir sur fle. Je vous souhaite à tous une bonne journée et courage à ceux qui luttent.