journée du mondiale du lymphome JML 2012

merci Christophe bien reçu ton mp ; Gye j’espère qu’on pourra faire connaissance ; christophe a mon num de port ;bises à tous
catherine

Bonjour à tous,

Le programme de la JML 2012 est en ligne,venez nous y rencontrer et partager.
Comme disent tous les “forumeurs et forumeuses”, c’est super de se voir en vrai !!!
Pour ma part je serais :
Le 10/09 (à confirmer), à Strasbourg, au forum de la fac de médecine
Le 13/09 (confirmé), à Tours, au CHU bretonneau
Le 14/09 (confirmé), à Toulouse, au CHU purpan
Le 18/09 (confirmé), à Paris, à St Louis

Beaucoup d’autres conférences, des évènements sont prévus, avec et organisés par les lymphomanes de FLE. VENEZ NOMBREUX.

Si vous souhaitez des renseignements, des précisions, ou tout simplement dire comment nous rejoindre, vous pouvez m’envoyer un courriel.

A très bientot, bien amicalement

Christophe VP

arf zut de flute, je vois seulement qu’il y a un rassemblement à Strasbourg, mais je bosse le 10, j’ai déjà des réunions de prévus ce jour là.
c’est à quelle heure ???

Pas de rassemblement du coté de Grenoble ou Lyon???

y a-t-il des rassemblement en normandie ?

Bonjour
Il y a une randonnee prévue le 15a septembre en normandie. Tous les renseignements sont sur le blog du site FLE.

Par ailleurs la réunion débat de strasbourg est confirmée le 10 septembre.
Le lieu, l’horaire et le programme seront sur le blog très prochainement, comme pour toulouse, pour ces 2 premières j’espère vous y voir nombreux.
Amicalement
Christophe VP

je vais faire mon possible pour venir à St louis :wink:

Merci M. Poz, je vais voir si j’arrive à jongler avec mes horaires dès que l’info sera sur le blog.

quelqu’un d’autre pense assister à Strasbourg ???

Rien de prévu dans le centre? En Auvergne?

Amitiés

Aurélie

Non, désolé pas en auvergne.
Dans la région lyonnaise, il y a divers évènements.
Si tu souhaites organiser un évènement ou une rencontre avec un centre hospitalier, pourquoi pas dans l’année, n’hésites pas à me contacter. Nous avons bien l’intention d’aller vers cette région prochainement.
A très bientot j’espère
Amicalement
Christophe VP

CHU strasbourg le 10 j’y serais

Présente à Tours !!

J’essayerai d’y être, moi aussi, à Strasbourg, si les conditions me le permettent (je devrai faire 400 kms au total, aller/retour)…

GYE, as-tu eu réponse à ta question? Pourras-tu venir aussi?

bin en fait, j’ai une réunion en début d’aprem et j’ai calé il y a quelques semaines déjà un rdv chez mon endocrinologue à 18h45…
j’ai vu sur le blog que les débats sont prévus de 15h à 18h et qu’il y a un pot… es-ce après 18h ???

si oui, je vais tenter de bouger mon rdv endocrino, car c’est à l’autre bout de la ville… et essayerai de partir vers 17h30 du boulot… comme ça je viendrais faire un coucou mais malheureusement je ne pourrai pas assister aux conf…

En effet pour toi, ça fait de la route, mais si jamais tu réussi à venir, je serai ravie de te revoir.

[quote=GYE]bin en fait, j’ai une réunion en début d’aprem et j’ai calé il y a quelques semaines déjà un rdv chez mon endocrinologue à 18h45…
j’ai vu sur le blog que les débats sont prévus de 15h à 18h et qu’il y a un pot… es-ce après 18h ???

si oui, je vais tenter de bouger mon rdv endocrino, car c’est à l’autre bout de la ville… et essayerai de partir vers 17h30 du boulot… comme ça je viendrais faire un coucou mais malheureusement je ne pourrai pas assister aux conf…

En effet pour toi, ça fait de la route, mais si jamais tu réussi à venir, je serai ravie de te revoir.[/quote]
Je ferai tout pour venir, GYE! Et à moi aussi, ça me fera très grand plaisir de te revoir :wink: Peut-être qu’on aura l’occasion de passer un peu plus de temps ensemble, cette fois-ci :wink:

Je vais tenter de venir mais franchement je ne promets rien… j’ai une bronchite et suis pas mal fatiguée… j’ai pas encore appelé pour déplacer mon rdv endocrino, pas eu le temps j’étais pas bien du tout fin de semaine.

Par contre, sur le blog c’est écrit forum de la fac de medecine, c’est donc au centre de Strasbourg et pas au CHU d’Hautepierre.
quelqu’un peut-il me le conformer, car ça change pas mal pour moi, du coup c’est à 10 min en vélo de chez moi…

Bonjour,
Pour GYE, c’est bien à la fac de médecine et pas au chu hautepierre. C’est donc à 10 mn en vélo de chez toi
Amicalement
Christophe

Génial !!
Ioana j’ai décalé mon rdv médical, je vais tenter de partir tôt du boulot… enfin si j’y arrive… mais je passerai en fin de journée !

Chrispoz, tu commences quand ton exposé toi ?
j’aimerai quand même essayer d’assister à cette partie.

[quote=GYE]Génial !!
Ioana j’ai décalé mon rdv médical, je vais tenter de partir tôt du boulot… enfin si j’y arrive… mais je passerai en fin de journée !

Chrispoz, tu commences quand ton exposé toi ?
j’aimerai quand même essayer d’assister à cette partie.[/quote]
Super GYE!

Chris, il va falloir qu’on s’appelle pour savoir à quelle heure et où on poura se rencontrer :wink:

Bonjour à tous ,
Je voudrais savoir si des personnes de la région vont à Strasbourg le 10 ; J’y vais seule et j’aimerais partager ce moments avec d’autres ; merci