JML 2009 - Course à pied 6km - La Parisienne le 13 septembre 2009

Jean-Jacques : j’ai peur !!! hi hi hi
c’est clair que j’ai plus de chance de lire vos t-shirt que moi les vôtres :wink:
vous prenez pas toutes les bananes aux ravitaillements, hein ? c’est ce que je préfère !!! :wink:
à très vite

Bonjour à tous,

Après notament le semi-marathon de Paris en mars dernier et les foulées de l’hôpital st louis plus récemment, nous commençons à compter sur une belle équipe motivée de coureurs solidaires prêts à tous les challenges sportifs pourvu qu’ils soient partagés et au service de France Lymphome Espoir !

Parce que c’est le quotidien de chacun des patients de lymphome, nous nous lançons un nouveau défi et ce, dans le cadre de la Journée Mondiale du Lymphome 2009 :

constituer [color=#FF00CC][u]une Equipe Féminine[/color][/u] pour l’événement sportif [color=#FF00CC][u]La Parisienne[/color][/u] le 13 septembre prochain (course à pied de 6 km).
Nous porterons toutes le t-shirt de l’association, le but étant de participer activement à la campagne d’information sur l’association auprès du grand public.

Cette course s’adresse à toutes ! Je ne suis pas une athlète de haut niveau … Alors surtout n’ayez aucun complexe. Si vos jambes peuvent vous emmener jusqu’à la ligne de départ c’est déjà bien. Comptez sur la bonne humeur de l’équipe, l’entraide et le plaisir d’un moment partagé pour vous accompagner jusqu’à la ligne d’arrivée !
Au-delà de la course, l’inscription (35€) donne droit à 3 jours d’accès au Salon Bien-Etre, aux animations Fitness, danse…, au pique-nique et au concert du samedi 12 septembre… etc. De nombreuses associations seront représentées.

Alors rejoignez-nous pour cette course :

  • en vous inscrivant sur le site : Site officiel de La Parisienne (clôture des inscriptions le 31 août 09 et course limitée à 15000 participantes).
  • Ou bien en nous encourageant tout simplement ! [color=#6666FF]Nous avons aussi besoin de supporters !!! (et là, on accepte les garçons !)[/color].

En outre, une collecte collective est ouverte sur le site aiderdonner.com : Lien collecte collective aiderdonner. Parlez-en autour de vous svp.

Je suis à l’écoute de vos messages où vous voudrez bien notament me communiquer votre choix quant au t-shirt FLE : Manches longues ou manches courtes - taille S, M, L, XL ou XXL.

Comme l’a indiqué Marie-Christine sur le blog, j’utiliserai ce nom d’utilisateur “Coureurs solidaires” pour vous tenir informé des nouvelles courses, donner des infos sur les courses passées, partager nos expériences, etc.
Alors, suivez nos aventures sur le forum !

A très bientôt
Blog France Lymphome Espoir - La Parisienne 2009

Rachel

Moi je m’inscris dans le club des supporters! ;o)
Bravo aux coureurs!
Bises

Marie

bravo Rachel
allez les Parisiennes, pas d’excuse… lol:D
messieurs il reste à apprendre en choeur votre refrain

Bonjour à tous,

Rachel, combien d’inscrites à la course ???
Pour celles qui voudraient les rejoindre, il ne reste que quelques jours pour s’inscrire (jusqu’au 31-08-2009).

Déjà 180 € de collectés sur le site aider donner !
Bravo !

mc

Bonjour,
Nous sommes 6 inscrites à la course !!
En effet, plus que 3 jours pour les inscriptions… je rappelle le site internet pour vos inscriptions : www.la-parisienne.net

Et n’hésitez pas si dans votre entourage certaines personnes sont inscrites à la parisienne, invitez les à nous contacter afin de faire partie de l’équipe et porter les couleurs de l’association !
A très bientôt

rachel

Allez les filles !!! ne faites pas trop de folies samedi soir … histoire d’etre en etat pour dimanche matin.
Nous serons finalement 5 “coureuses” dimanche matin à prendre le départ et nous enflammer à l’arrivée :wink:
Les supporters sont les bienvenus… garçons ou filles d’ailleurs !
rachel

les croissants c’est avant ou aprés l’arrivée ?
bon courage les filles

allez les filles
merci de porter les couleurs de fle
hip hip hip hourra !!!

Bravo les filles pour cette course!
17000 à prendre le départ… et un monsieur déguisé en femme avec perruque et jolie robe parait-il, qui s’est fait jeter ! hihi On a dit “réservé aux femmes!” non mais! ;-))

Marie

Bravo les filles !!!

Marine, Beryl, Anne et Solène ont représenté FLE avec brio ! elles sont parties toutes 4, motivées, couriantes … et sont arrivées toutes 4 motivées, souriantes …
quel talent ! :smiley:

Alors les garçons ? prêts à nous montrer ce dont vous êtes capables pour les 20km ? :stuck_out_tongue:

Nous félicitons les filles pour leur belle action en faveur de FLE à l’occasion de cette journée mondiale du lymphome.

En outre elles ont récolleté 330 € de dons pour l’association par l’intermédiaire de la collecte collective aiderdonner.com.

Bises
rachel

Bonjour Rachel,

Tu es super douée en informatique ! Tu as réussi à mettre une photo !!!
Je suis un peu en retard pour le blog, mais c’était mon programme d’aujourd’hui…
Tout le monde pourra retrouver les autres photos !

Bises,
mc

Bonjour Rachel,

Au nom de tous les garçons, nous sommes prêts.
Si vous voyez sur un t-shirt le mot lymphome avec un point d’interrogation,
c’est que nous sommes 2 mètres devant vous.
bises
jj

bravo Jean Jacques
super l’avatar
devant les filles j’y crois pas ! lol

Ah mais Jean-Jacques il est super au point! hihi On l’a même en photo dans le hall de Saint-Louis en pleine course! C’est dire! hihi
Bises

Marie