Je Lis, J'ecris, J'adhere

je fais remonter pour les nouveaux

Bonjour à tous,
Nous sommes de plus en plus d’inscrits sur ce forum, qui, nous l’ espérons, vous apporte les infos, le soutien, l’aide, le moral enfin tout ce que nous attendons tous d’un forum comme celui ci. C’est dans cet esprit de solidarité, de partage, d’échange, et de nouvelles amitiés qui se crééent que beaucoup d’entre vous ont déja adhérés à notre association.
Pour soutenir, aider, trouver l’espoir, échanger nos expériences, apporter notre pierre à l’édifice de la vie avec et contre le lymphome, venez nous rejoindre dans l’association.
Pour adhérer, c’est simple, rdv sur la page d’accueil, rubrique “adhérer et donner”, l’adhésion est de 20€, déductible des impots (selon barème) et en plus le paiement peut se faire par carte bleue complètement sécurisé.

Parce qu’avec vous, beaucoup de choses se font, à bientot de vous voir, sur le forum et parmi les adhérents.
Amicalement et vive la vie
Christophe

Je lis,
J’écris,
J’adhère,
Je lutte,
Je soutiens,
Et tout va bien !!!

Alors A.D.H.E.R.E.R !!!

Idem :))))) fidele au poste depuis 2007 :)))))

Idem!!! j adhère depuis pratiquement la création de FLE mais je viens discuter depuis plus d un an à présent!! enfin peut etre plus , le temps passe vite…

adhérente vermeil mdr :wink:

Qu’est-ce que tu veux dire par là ? Tu veux une réduction ??? :wink:
Je préviens tout de suite : on ne fait pas !
mc

non pas du tout loin de moi cette idée
c justepour dire que je suis une vieille mdr :wink: