Jambe enflée , sueurs ?

Bonsoir Athéna,
Où en êtes-vous ?
Je découvre le forum et viens vous répondre.
J’ai des sueurs nocturnes où je mouille tout! De la tête aux pieds avec mon t.shirt de coton mon drap de bain posé sur mon drap housse et mon drap du dessus.

Bonjour à toutes et tous ,

Je suis en rémission depuis 2013 et mène une vie a peu prés normale avec des hauts et des bas …
Parmi vous quelqu’un a t il eu , une jambe enflée (une seule) lors d’un premier diagnostic (j’ai eu une entorse du genou en Aout 2016 mais c’est toute la jambe là ) ou une lors d’une rechute , de plus je souhaite savoir comment se manifeste les sueurs nocturnes ? Est ce tout le corps ou seulement la nuque et la tête , la poitrine ?
Je n’ai pas eu ces symptômes en 2010 , d’autres malheureusement ( fatigue , asthénie, migraines , etc ) …
Je précise que je suis allée voir mon médecin de famille qui ma palpé l’aine sans rien trouver …cela peut il être dans l’abdomen (compression ) peut être ? Je ne sais pas quoi penser .

Merci pour ceux qui prendront le temps de me répondre et courage à vous qui êtes dans la tourmente en ce moment .

Athéna

Bonjour Athena,
En ce qu me concerne mon LF a été découvert suite à une jambe enflée.
En fait après doppler, scanner et PET scan puis opération pour biopsie, il s’est avéré que le ganglion lymphatique défectueux faisait presque 10 cm x 8 cm avant mon opération et comprimait l’artère fémorale. Mais en dehors de tout ça je n’avais aucun des symptômes annonciateurs du lymphome (perte de poids ou d’appétit, suées nocturnes, etc …) ni même d’anomalies dans ma formule sanguine. Un mystère …
@+