Interpretation serologie et 4eme dose

Bonjour Yves,
J’espère que tu sortiras bientôt.
Je vais regarder ta nouvelle page.
A bientôt,
Régis

Bonjour,
Vous pouvez retrouver toutes nos actualités sur Le covid via notre site internet https://www.francelymphomeespoir.fr/actualite/informations/covid-19-un-2e-rappel-vaccinal-recommande
Si vous faites parti de nos membres, vous devez également recevoir régulièrement des mails pour vous informer sur la vaccination, les anticorps monoclonaux, etc…

Très cordialement,

Bonjour à tous,
Malgré mes 4 doses et mon bon résultat au test sérologique, j’ai eu la Covid à mi -mars.
Je l’ai détecté par une fièvre de 38,7 un soir, que j’ai suivi d’un autotest qui fut positif.
La fièvre a disparu dès le lendemain matin et n’est jamais réapparu.
Les autotests quotidiens ont été positifs seulement pendant 7 jours avec peu de fatigue. Je ne sortais évidemment pas et suivait les recommandations de mon médecin.
Je n’ai pas eu de suite à cette contamination à un moment où c’était l’omicron qui sévissait très majoritairement en France.
J’ose penser que sans mes 4 doses ayant donné un très bon niveau de BAU/ml je ne m’en serais pas sorti aussi bien. Et peut-être que la 4e dose en Moderna pour moi était meilleur que les 3 autres en Pfitzer.
N’ayant ainsi plus peur, je n’ai pas fait encore de nouveau test sérologique. Mais j’y pense pour faire en même temps que ma prochaine numération sanguine.
Bien cordialement
Miso.