inquiétude

ah oui je confirme ne traînez pas comme pour Xav922 le bilan sanguin n’avait rien révélé d’alarmant c’est l’IRM qui a déterminé

cour

Bonjour
Je suis nouvelle sur ce forum et je viens vers vous car vous pourrez me guider.
Lors d’un séjour aux urgences en août 2014 pour des douleurs dans les reins et une très grosse fatigue. Il s’est avéré qu’il n’y avait rien aux reins mais en faisant le scanner ils ont trouvé des adénopathies aux intestins. Sortie des urgences j’ai subi une coloscopie et fibroscopie. Résultat polype à l’estomac mais sans gravité. Le gastro m’a prescrit un deuxième scanner. Pour celui ils ont trouvé des adénopathies médiastinales dont un deux 25 mm. Réponse des médecins et surtout de mon généraliste on va attendre pour voir l’évolution “c’est fréquent”. Je m’inquiète un peu car j’ai des ganglions gonflés disséminés sur le cou, au dessus de la clavicule droite, aux aisselles, à l’aine, aux genoux… Ils sont visibles et pour de nombreux d’un cm. Mais résultats sanguins du mois de septembre étaient normaux. A noter que j’étais positive à la toxoplasmose pour mes grossesses. J’ai 47 ans. La fatigue est toujours présente.
Merci de votre écoute

Bonsoir,

N’hésitez pas à consulter rapidement votre médecin et de suggérer par exemple une échographie, une radiographie et une prise de sang. Vous serez ainsi fixée.

Pour ce qui me concerne, un bilan sanguin complet 3 mois avant la découverte de la maladie n’avait rien révélé, et la veille de l’identification de la maladie, j’aidais des amis à déménager.

Ne trainez pas, il vaut mieux consulter pour rien que d’attendre et le regretter ensuite.

Je reste à votre disposition,

Cordialement,
Xav922

Merci