Inquiétude ganglions

Bonjour Thib92000,
Il est possible de sentir des ganglions qui soient tout à fait inoffensifs, c’est vrai, surtout s’ils sont apparus après plusieurs angines, mononucléose et rhino. J’en parlais justement avec un collègue de travail cette semaine : sa femme a eu des ganglions qui ont mis un an à partir, et elle les a eu suite à une simple carie.
C’est sûr qu’on aimerait ne pas les avoir…
Après je te comprend, étant une grande stressée de nature, je sais que, en cas de doute, si, par exemple, je n’ai pas du tout confiance dans mon médecin (mais dans ce cas je change :slight_smile: ), je demande un autre avis. Ou alors je lui demande plus d’explications.
Si on savait, il y a plein de maladies dont on ne connait pas les symptômes qui fort heureusement, sinon on serait bien angoissés tout le temps : je pense que les médecins ont plus l’habitude que nous. Ceci dit quand il s’agit de soi c’est pas pareil c’est vrai :slight_smile:
Bref, pour conclure, tu as fait ce qu’il fallait faire : consulter. C’est sûr qu’on est un peu obligés de faire confiance. Et si tu n’es pas en confiance ou trop inquiet, et qu’un 2eme avis te permettra d’être totalement rassuré, ce serait dommage de t’en priver :slight_smile:
Voilà, j’espère que ma réponse, un peu longue désolée, t’aura apporté un brin de réponse :slight_smile:

Bonjour à tous,
Je souhaite aussi plein de courage et de bonne ondes a toute sa les personne qui se battent
Je vous explique jnai depuis 1 ans et demi plusieurs ganglions. Au niveau du cou ét de l’Aisne qui sont apparaît suite à de nombreuse angine a répétition possible mononucléose et rino a la suite de sa ils ne sont jamais partie cela fait bientôt 1 an et demi j’etait allez voir un médecin QUi m’a dit ne paq etre inquiet je n’ai aucun symptôme ni perte de poid ni fatigue ni sueur… ce que je ne comprend pas c’est pourquoi sont tnil présent ?? Peuve il restée à vie ? Peuve t’il été du a ma situation dentaire? Dent qui saigne gencive et caries… au niveau de l’Aisne je suis atteint d’hémorroïdes qui saigne aussi peut être un lien ? Aurait je eu des symptômes depuis 1 an et demi ? J’avoue stresser et me poser des questions et cela me ronge quand j’y pense