inquiète- autogreffe dans 2 jours et pds mauvaise

Mestroizamours au service d hemato ils reçoivent aussi les résultats, si il y avait un soucis ils auraient appelés
Ne t inquiètes pas, tout va bien se passer.
Je sais que ca n est pas facile tout cela, mais profitez de ces moments en famille jusqu’à demain qu il rentre pour sa chimio et sa greffe.

Vous avez eu le temps de vous y preparer quand on vous a annoncés la date.
Moi on m avait dit dans 15 jours et puis 3 jours apres on m a appelé un matin pout me dire que j y rentrais le jour meme en debut d apres midi.
Et il n est pas en secteur hautement protégé ( sterile), c est moins contraignant…
Vivez le moment présent

mon mari doit entrer en autogreffe dans 2 jours. Rémission complète présumée …
et là résultat de la pds qui montre des plaquettes un peu basse (146; norme : 150-400) mais surtout des lymphocytes basses 0.870 (norme 1.000 à 4.000); je m’inquiète , ça signifie quoi ? (sachant qu’avant de commencer tout traitement sa pds était bonne et là je cherche sur internet et je vois maladie de hodgkin :(( …) alors qu’il est “censé” être en RC. Et si ils s’étaient trompés?? en méga stress

Les résultats de la prise de sang ont pas l’air vraiment hors norme

Oui, les résultats sont normaux, surtout juste après avoir subi les chimios précédant la greffe!

Merci pour vos reponses. Il y a un mois et demi les résultats étaient dans les normes donc là on s inquiétait de voir que ce n est plus le cas, d autant qu entre temps il y a juste eux l opération pour l exerese d un ganglion