INFOS attente de biopsie de la Moelle osseuse

Bonjour ,
y a t’il des personnes qui on eut un lymphome sans ganglions apparent ?

Oui,moi mes ganglions étaient profonds…visibles que au scanner avec injection…

Oui j’ai des petits sous aisselles et dans le bas des jambes ,mais rien d’affolant …J’ai pas fait de scanner a injection …Et après la biopsie j’aurais droit au Pet scan sans doute …Avez vous eut bcp d’éosinophiles ? Très élevés ? Et lymphocytes T et NK ? Merci

Je n’ai jamais eu accès au détail de mes lymphocytes (t et nk…).tu auras peut être pas de tep scan si la biopsie montre que tes ganglions ne sont pas cancereux !

Moi aucun ganglions, LNH de stade IV dans la moelle osseuse

Bonjour ,
C’est avec la prise de sang que l’on vous l’a annoncer ? Ou la biopsie de la moelle osseuse ?
Merci

Sans vouloir dire de bêtise,on ne peut pas faire de diagnostic par le biais d’une prise de sang.ça passe forcément par une biopsie.

Oui depuis hier , ganglions aisselle y a comme une gêne qui descend dans mon bras et piccotements doigts et main

Bonjour Lauraisa,
Je suis atteint d’un lymphome folliculaire mediastinal découvert suite à un scanner. Aucuns ganglions n’apparaissaient jusqu’à cet examen, il était donc « invisible »comme l’adénocarcinome apparu sur mon colon après coloscopie pour chercher la cause de problèmes intestinaux . C’est un scanner de contrôle après l’opération du colon qui révéla le lymphome(quelle surprise !!).Après intervention chirurgicale et CT terminées en octobre 2020 je suis en rémission complète.
L’hôpital qui me traite fait des études oncogenetique et j’ai répondu à cette enquête car si il y a une transmission génétique il me semble important que nos enfants et petits-enfants soient informés car comme le dit le proverbe « mieux vaut prévenir que guérir ».
Bon courage .