Impatience

Bonjour ino j’espere que tu vas bien donnes nous des nouvelles…

Alors hier je suis parti des urgence avec le désagréable sentiment d être hypocondriaque avec le discours du Doc sur “les urgences envahies de douleurs thoraciques injustifiée”. Il m à rappelé apres pour que je vienne chercher une prescription pour un antalgique (tramadol)… Il avait récup mon dossier.
Aujourd’hui exérèse du ganglion qui c est transformée en prélèvement car ce coquin était pour sa grande partie caché dans la viande. Quelques signes de nécrose sur le prélèvement.
Anapath dans 10 jours.
La j attends chez le cardiologue.

Bon retour il n’y a plus qu’à attendre les resultats :pray::pray::pray:bonne soirée

Je viens de trouver dans ma boîte aux lettres un courrier de l hématologue qui m est adressée et qui commence par “cher confrère”.
Je pense qu il y a confusion entre moi et mon généraliste :grin:
Rien de nouveau à part la valeur suv max du TEP à 13.7.
Je crois que je vais très bien informé des suites puisque je ne vais pas signaler cette erreur :grinning::grinning::grinning:

Perso idem je reçois en copie tous les comptes rendus avec cher confrère mais il y a tous les destinataires indiqués dont moi.

Faut croire que l hosto ne met pas les autres destinataires alors :grinning:

Coucou Ino, je pense que tu pourrais avoir les résultats demain alors je croise les doigts pour que tu sois fixé et que ce soit la moins mauvaise hypothèse…
Biz

Idem par la pensée avec toi !

Et bien je ne suis pas fixé. C est ve que je redoutais le plus. Le prélèvement ne montre pas de signe de malignité mais une granulomatose. L hématologue écarte donc pour le moment la piste du lymphome pour rechercher côté infectieux malgré “des signes cliniques plus en faveur du lymphome”.
À vrai dire j ai le moral en berne malgré cette Nin malignité avérée. J ai l impression d être hypocondriaque et que ma fatigue mon amaigrissement et mes sueurs nocturnes sont feints. Comment croire en autres chose quand j ai des signes en faveurs du lymphome mais qu il n est pas vu et quand je n’ai pas ni fièvre ni les autres à côtés du la tuberculose ou des autres hypothèses aujourd’hui évoquées. Il faut trois mois pour éliminer toutes ces maladies contre lesquelles je ne suis pas armé avant de repartir sur le lymphome et pousser plus avant les recherches.
Bref, j ai mal à l âme.

Punaise Ino tu as oublié de mettre tes rangers ou quoi là ???
Bon dieu retourne vite les chercher !

M… Ino, c’est ce que je craignais, quelle galère ces analyses qui ne renseignent pas!
Bien sur que tu n’es pas hypocondriaque, d’ailleurs les toubibs n’ont pas parlé de ça et cherchent plutôt ce dont tu souffres.

Alors oui c’est une claque car tu ne sais toujours pas contre quoi et donc comment te battre, mais ils vont trouver! Et c’est clair 3 mois c’est long, surtout quand comme toi on est amaigri, fatigué…

J’espère que ce soir tu as trouvé une épaule sur qui t’épancher, et que dés demain tu vas retrouver ton instinct guerrier et pouvoir enfiler tes rangers…
Je t’embrasse

comment vas tu Ino,

Je m accroche à mes rangos. Hier j ai eu le chir au téléphone, il voulait m annoncer aussi la nouvelle mais ses hypothèses sont différentes. Il parle de chercher sur d autres ganglions pour le lymphome en même temps que faire des recherches sur la maladie des griffes du chat qui quand elle s aggravé donne les mêmes symptômes. Bref ca m aide pas.
Le poids que j avais réussi à reprendre c est évanoui, j en suis a -12 depuis septembre…
Allé hop, coup de pied dans mon cul… Je n ai jamais été aussi proche de la solution.
Vous êtes géniaux.

Bonjour Ino,
Je m’incruste dans la conversation mais je lis ton fil depuis le début. Je compatis. Ne pas savoir je crois que c’est le pire. Et je suis abasourdie par la réaction du médecin aux urgences. Les douleurs thoraciques conséquentes au lymphome, je connais et je ne vois pas comment ça peut être quelque chose de feint ou bénin.
Pour le reste, c’est normal d’avoir le moral dans les chaussettes, on le serait à moins. Mais j’ai l’impression que l’équipe qui te suit à présent est sérieuse. Ce chirurgien en particulier. Je ne vais pas te dire d’être patient car je déteste qu’on me dise ça mais garde cette gnack qui te caractérise. Et puis malheureusement, tu le sais cette énergie tu vas en avoir besoin ces prochains mois. Alors emmagasine et en cas de coup de mou, tu sais que le forum est là.
Je t’envoie plein d’ondes positives.

Bon, -12kg, pas de doute tu vas pouvoir te lâcher pendant les fêtes…
C’est que tu manges moins? tu n’as plus d’appétit ou tu perds du poids même en mangeant"normalement"? (suis pas nouille, je sais que le lymphome se manifeste régulièrement par une perte de poids, c’est juste pour comprendre ce qui dans ton cas explique l’amaigrissement).
Ce que je trouve positif c’est que le chir souhaite examiner d’autres ganglions, il ne se “désintéresse” pas de ton cas, le prend au sérieux, et effectivement régulièrement il faut plusieurs analyses avant d’obtenir une réponse ( sans compter les témoignages lus ici de gens à qui on annonce un type de lymphome avant de finalement s’orienter vers un autre…) Bref la bête est sournoise, les errances fréquentes, alors accroche-toi, on est là…
Allez moi aussi je t’envoie des ondes +, j’ai refais mon stock :wink: !!

Je mange normalement oui, j ai repris un rythme normal après le gavage pour reprendre du poids.
J ai eu les résultats de la prise de sang, négatif.
L hématologue au tel me dit qu il va me mettre sous trt quand même pour la tuberculose. j aurai plus de détails en consultation.
On va dire que c est une bonne nouvelle, si ca marche je me serais inquiété a juste titre mais pour la mauvaise maladie. Même si je suis un peu dubitatif sur ce traitement sans preuve de maladie et que je vais expliqué la stratégieproposee par le chir.
Aller hop rango, et en avant.

Bonjour ino j’es vraiment qu’ils te trouveront le mal qui te ronge car rien n’est plus dure de ne pas savoir de quel mal on souffre…bon maintenant en esperant que ton traitement te soit bénéfique essayes de voir la vie du bon côté et go…chausses tes rangers et en avant​:+1::pray:

Je ne sais pas si c’est une bonne nouvelle, effectivement traiter une maladie sans savoir si on en souffre… en même temps rester sans rien essayer…
Bref, le mieux serait tout de même que tu saches au plus vite!!
Bon allez, en avant, pas le choix :wink:

Bonsoir Ino… Quelle m**** tout ça… Je viens poster sur ta file juste pour t’encourager dans le “chausser tes rangos” :wink:
J’espère que les réponses arriveront vite ! Je pense bien à toi !! Plein de bonnes ondes !!!

Comment vas tu Ino?