Holoxan et VP16

Trois mois après le traitement je peux préciser. Heureusement pas d’alopécie contrairement à ce qui a été annoncé.
Et je garde un souvenir de bien être relatif. J’étais seulement fatiguée pendant cette période. Les PL se sont bien passées sans douleur et les céphalées diminuaient remarquablement au fil des séances.

Après 4 cures de R ACVB, 2 cures de methotrexate, je vais attaquer la cure de consolidation en ambulatoire; qui peux me dire si les traitements Holoxan VP16 sont durs à supporter et me dire comment ça s’est passé pour vous? le médecin m’a parlé aussi d’injections sous cutanées par la suite, que savez vous de ca traitement? Merci d’avance pour vos réponses

Je ne connais pas ce traitement, mais je te souhaite que tout se passe bien.
Amicalement

C’est également ce qui m’attend en septembre.
Pascale si tu passes par là tu peux nous en parler un peu?
merci d’avance.
J’ai exactement le même protocole que toi.
En espérant que ça va depuis avril.
Cordialement.

Finalement j’aurai droit aux injections intrathécales de méthotrexate en plus de l’hoxolan et VP16, ils les ont pas faites pendant le R-ACVBP.

coucou
j’ai eu le meme protocole que vous a savoir
-4 R-ACVBP
_ 2 DE METOTREXATE
4 de HOLOXAN VP 16
2 de aracytine
je suis en remission depuis 5 ans
les traitement sont épuisant c’set vrai mais on s’accroche
je vous envoie tout mon courage
sab

Bonjour,

Les agents de chimio évoqués sont utilisés souvent en deuxième voire troisième ligne dans les protocoles de rattrapage…
Toute chimio est usante et chacun réagit différemment à ces produits.
Si vous les faites en ambulatoire c’est que le traitement n’est pas si “lourd” et nécessite une surveillance qui peu être faite à domicile…

L’équipe médicale saura vous donner toutes les informations et votre corps s’adaptera peu à peu à ce traitement…

Tous mes encouragements!..

Bien à vous!!

Après ma 1ère séance, j’ai appris qu’on pouvait avoir des nausées, j’ai eu une boule au ventre toute la soirée, pas plus. J’ai eu du Kytril dans la perfusion d’hydratation au début.
L’Holoxan est un peu surveillé: vérification du PH dans les urines avant et après l’injection.
Et malheureusement Vépéside donne une alopécie selon l’infirmière. Et là je suis dégoûtée parce que ça commençait à bien repousser!! On verra…

Le médecin me dit que ça n’a rien à voir avec R-ACVBP, bien moins éprouvant. Il m’a même dit que si je voulais il était possible de reprendre une activité professionnelle… Pas possible avec les céphalées dues aux ponctions lombaires.

Merci pour vos encouragements salolit et neness!