hogkin stade 4

Super!!!
Que de bonnes nouvelles!!!

[quote=jysah]Cool , moi aussi j’ai passé mon pet scan ce matin et tout est ok , je comprend ton émotion !
SUPER !!![/quote]
yesss supeeeer ! j’étais grav angoissé avant les résultats^^ et toi tu l’a eu après 2 cures ?? tu as combien de cures au total ?
bonne journée…

Coucou

Dès ma seconde cure de chimio ABVD, pour un lymphome stade 4 , j’etais en rémission précoce. Ce qui est bon signe d’après l’hémato , cela prouve que notre organisme est très sensible aux molécules injectées.
J’ai donc subi 6 cures au total , mon traitement s’est terminé au mois de Juin . Hospitalisation fin Juin pour une pneumonie , (impossible de respirer) mais … Dés fin Juillet , j’ai pu reprendre quelques randos de 4 heures ! Et cette semaine, j’ai passé mon premier Pet Scan post traitement , tout est OK. J’ai aussi repris le sport cette semaine (fit forme avec step , cardio…) j’avais peur de ne pas suivre, et bien non :slight_smile: . J’ avais mal partout , mais cela m’a fait un bien fou !
Ce n’est pas un exploit mais sachant qu’il y a trois mois , je pouvais à peine marcher, pour moi cela est enorme.
Donc courage à toutes les personnes en plein traitement, et très diminuées , on recupère très vite avec un petit peu de volonté.

Bises

Félicitation Cédric et Jysah!

Comme toi Jysah,j’étais en stade IV,et dès la deuxième cure en rémission!Et j’ai aussi fini en juin.Par contre j’ai du mal à récupérer niveau sport (enfin faudrait que je m’y mette sérieusement aussi =p).Fin aout j’ai fait une rando dans les Alpes (4km montée,4km descente),la montée a été très très dure!lol
Et mardi on m’a enlevé mon site!

Bon courage pour la suite de ton traitement Cédric =)

Bonne journée!

Coucou Lili

C’est fou que nous ayons le meme parcourt , et j’ai randonné dans les Alpes moi aussi lol . Pour le sport il faut se forcer , j’ai 41 ans , et je veux retrouver souplesse et endurance ( et de jolis “fessiers” pour cet été lol ) . La scéance d’abdo a été horrible , et je suis devenue raide comme un balai , mais on ressent une telle sérénité à la fin , le soir j’étais hyper zen . C’est mieux que tout les anti dépresseurs pris cette année !

Bonne journée à toi Lili et à tous les autres !

Ah oui,en effet!Je vais avoir 19 ans,alors je pense retrouver assez vite une bonne condition physique,j’ai hate de reprendre le sport et de remuscler un peu tout ça!lol
Bon courage à toi aussi pour la suite =)

[quote=jysah]Coucou Lili

C’est fou que nous ayons le meme parcourt , et j’ai randonné dans les Alpes moi aussi lol . Pour le sport il faut se forcer , j’ai 41 ans , et je veux retrouver souplesse et endurance ( et de jolis “fessiers” pour cet été lol ) . La scéance d’abdo a été horrible , et je suis devenue raide comme un balai , mais on ressent une telle sérénité à la fin , le soir j’étais hyper zen . C’est mieux que tout les anti dépresseurs pris cette année !

Bonne journée à toi Lili et à tous les autres ![/quote]
c’est marrant parce que moi je ne suis pas du tout dépressif suite à la maladie, au contraire j’ai un moral d’acier et pas mal d’envies plein la tête surtout sur ma 2eme semaine après chimio !!! d’ailleur la carte bleue elle fume un peu trop lol

Mdr Cedsa

Tu as raison profite !
En 2003 j’ai eu un gros probleme de santé (aucun rapport avec le lymphome) , lorque tout c’est terminé , je me suis offert de très beaux voyages , ce que je n’aurais jamais fait auparavant , et tant pis pour ma tirelire !

Tu verras que les bon moments auront beaucoup plus de saveur par la suite !

Bye Cedsa

[quote=jysah]Coucou Lili

C’est fou que nous ayons le meme parcourt , et j’ai randonné dans les Alpes moi aussi lol . Pour le sport il faut se forcer , j’ai 41 ans , et je veux retrouver souplesse et endurance ( et de jolis “fessiers” pour cet été lol ) . La scéance d’abdo a été horrible , et je suis devenue raide comme un balai , mais on ressent une telle sérénité à la fin , le soir j’étais hyper zen . C’est mieux que tout les anti dépresseurs pris cette année !

Bonne journée à toi Lili et à tous les autres ![/quote]
jai essayer de faire un peu de musculation des cuisses et des abdos…résultat des courbatures comme j’ai jamais eu c’est normal d’après vous ?

Oui c normal !!! le corps n’est plus habitué mais faut y aller doucement ;-)))))

Contente que ca aille bien Cédric, c’est cool.

La Stef en mode rémission complète et vacances ;-)))))

Coucou Cedsa,

Je pense qu’il est normale d’avoir des douleurs !

Mais je pense qu’il est déconseillé de faire des sports trop violants , enfin je ne suis pas médecin , renseigne toi auprès de ton hémato.
Il faut savoir que ton organisme va puiser , lors d’un effort physique , dans tous ces produits chimiques injectés . Le corps peut donc avoir des réponses inhabituelles.

Mais cela prouve que tu as un moral d’acier et ça c’est le plus important !

Bises Cedsa

Bonne journée à vous tous!

merci pour vos encouragements …je vous tiens au jus

Ca y est je suis a la moitié…j’ai fait ma 4eme cure… le compte a rebour va enfin pouvoir commencer.
Lors de cette 4eme cure j’ai vomi pour la 1ere fois et ca avant la chimio je pense donc que c’est l’aprehension et le stress.

Bon courage à tous !

cedric

Oui certainement…le psychique y est pour bcp…demandes peut etre un ti truc pour te relaxer la prochaine fois…
Bibi,
Stef

juste pour vous faire pars de bonnes nouvelles…j’ai terminer mes 8 cures d’abvd
jai rdv avec le professeur le 31mars et 10 jours avant jai mon scanner je vous tiens au courant

Super Ced,

Bonne continuation et donnes nous vite de bonnes nouvelles.
A très vite,
bibi,
Stef

Voila presque 1 mois que je suis en rémission d’un lymphome de hogkin stade IV, le scanner et le rdv avec le professeur approche. J’ai une prise de sang vendredi.
Juste pour vous dire que le moral est au plus haut et que j’ai l’impression de me remettre plutôt rapidement de ces 8 mois de chimio, j’ai rattaqué le sport (velo d’appart, muscu) plus fort que tout.
Mes cheveux et mes sourcils repoussent plus tôt que je l’avais pensé et surtout de la même couleur qu’avant.
Je me suis rendu compte d’une chose assez bizard, plus le temps avance et plus j’ai l’impression que je me souviens de moin en moin de ces 8 mois de galère ! à vrai dire c’est pas plus mal.
En ce qui concerne la reprise du travail, je ne vais pas griller les étapes je compte le reprendre pas avant la saison d’hiver prochaine, je veux prendre le temps de me remettre de mes émotions.
J’attend avec impatience le rdv avec le professeur qui pourra me dire ce qu’il pense de tout ça !

Bon courage à tous

ced

Oki super ced…la forme c’est le principal…
Les résultats vont etre au top :wink:
Bon courage,
Bibi,
Stef

Génial.Profite de tout
Bises
Emma

Bonjour,

Jai eu ma prise de sang, les resultats sont bons (globules rouges, blanc…), demain le scanner de fin de chimio m’attend donc un peu le stress mais rien ne montre que ça n’irait pas…bien au contraire !!! j’essaye donc de rester confiant.
Pour finir le 30 mars jai le rendez-vous avec le professeur !!!

bon courage