hodkin et vaccin questions

Merci pour votre message mais si ce qui vous fait avancer ,c’est de voir le bon côté des choses, et c’est bien , de mon côté, j’ai besoin de comprendre les choses et je pense que de chercher la raison des choses a toujours fait avancer les hommes et non le contraire . Ce n’est pas de la provocation de ma part , c’est simplement une évidence pour moi et je la partage avec vous car l’optimisme encourage , chercher des réponses permet en plus de ne pas recommencer les mêmes erreurs et de progresser . Dans votre message , je sens de la fatalité et je ne crois pas qu’il faut se résigner mais au contraire combattre pour la vie , la vérité, la justice et le bonheur qui ne va pas de soi . C’est le combat des hommes depuis toujours.

J’espère que vous ne verrez aucune animosité mais simplement une différence de vue de ma part . Merci encore pour votre marque d’intérêt .

Bonjour,
Ma fille de 15 ans a reçu deux injections de cervarix (vaccin contrele cancer de l’utérus.
dès la première injection , ma fille a eu des rpoblèmes de santé
injection 1 ( il a un an et demi) : zona facial
injection 2 : abcés du sein
ajouté à cela des troubles du sommeil , de la fatigue , des maux de têtes.
et maintenant un lymphome de hodkin
Alors je voudrais savoir si parmi vous ,il y a des jeunes femmes qui ont reçu ce vaccin ? Merci pour vos réponses . et bon courage à toutes et tous .

Bonjour,

pour ma part je n’ai pas été vaccinée contre le cancer de l’utérus.
Mais mon lymphome est apparu 6 mois après des vaccins de rappel, pour les ROR et DT Polio… j’avoue m’être aussi posée des questions, mais bon, tout le monde reçoit ces vaccins là, alors je me dit que ça ne doit pas être un facteur déterminant… Ceci dit, je me demande si c’était le bon moment de recevoir tous ces vaccins 5 mois après mon accouchement et 1 mois après la fin de mon allaitement.
Que de questions sans réponse !

Bon courage pour vos recherches/démarches

bonjour Caroline ,

A titre d’information , lors de sa deuxième injection de cervarix elle a fait un rappel dt polio aussi !

bonjour à tous ,

On a détecté un hodgkin chez ma fille au mois de juin 2016. On a commencé des chimios en juillet et depuis octobre les chimios sont finies .Ma fille donc a terminé les chimios et échappé à la radiothérapie . Elle est maintenant en rémission complète non confirmée car 10 pour cent de ganglions cibles sont encore au dessus d’une taille normale. Je n’ arrive pas à me réjouir car au final on est pas guéri et la chimio a causé d’autres méfaits .Je suis soulagée que le traitement s’arrête mais j 'ai l’impression d’avoir un poignard dans le cœur depuis qu’on m’a annoncé ce foutu cancer chez ma fille et je n’arrive pas à l’enlever . Je la regarde tous les jours avec la souffrance son corps a été ravagé et sa vie toujours menacée . Je n aurai de laisse de comprendre ce qui s’est passé . Bonne chance et bon courage à tous .

Bonjour,

Si les traitements sont derrière c’est que le plus dur est passé. Il faut maintenant laisser du temps pour que la vie reprenne le dessus. Bon courage.
Pour ce qui est de comprendre, il n’y a malheureusement pas grand chose à comprendre je pense.
Est-ce que le vaccin en est la cause? Je suis presque sûr que non. Est-ce qu’il a déclenché, réveillé, révelé un mal qui était déjà présent? C’est possible.
Et dans ce cas, il a peut être sauver la vie de votre vie en permettant de découvrir cette maladie assez tôt.
Il faut toujours essayer de voir le côté positif de la chose, c’est ca qui aide à avancer.
Bonne journée