Hodgkins ma fille, mon bébé, ma chair...

Courage, courage un sal moment à passer , je suis en rémission depuis 6 mois d un hochkin stade II grosse tumeur ,je suis en forme à présent , mon professeur m avait dit à l annonce il y a bientôt 1 an le 1 er août prochain , que certes c était un cancer mais avant tout c était la maladie d hochkin . Et oui la maladie une grande différence .
Avec ces mots je me suis battue avec la certitude de guérir en 18 semaines comme il était prévu . Pari réussi :))))
Il est vrai que c est un choc ,quelle injuste ,difficile pour l entourage impuissant , devant les effets de la chimio mais comme disaient mes infirmières on n’aime les hochkiniens , on sait qu ils vont s en sortir ça vaut le coup de se battre .
Alors plein de force , d énergie , pour cette dure épreuve mais bientôt derrière vous .
Pour info un très bon ami à eu hochkin à 15 ans , aujourd hui il 41 ans et est en pleine forme …'courage
Bises amitié

Bonjour,

Je viens d’apprendre que ma fille avait la Maladie de Hodgkins, elle a 16 ans et demi.
J’ai très très mal et je sais qu’il faut être fort.
Je n’arrive pas à croire ce qui nous arrive, on vie ensemble toute les deux avec beaucoup d’amour
Le 27 on sauras le stade de la maladie le professeur la laissé passé son épreuve de français avant et oui c’est important!
J’ai perdu ma maman a 20 ans elle a eu un cancer du sein a 30 ANS et moi je n’avais que 12 ans. je sais que c’est différent mais j’ai tellement peur, même si je sais que les gens s’en sortent
Maintenant faut attendre le 27 mais l’angoisse me tenaille
Estelle

bonjour estelle!!

je vous envois pleins de courage pour cette attente, cette terrible attente!!
on est tous passé par là et oui cest trés dur, mais lorsque que vous saurez tout (stade, traitement…) vous allez vous trouver des forces incroyable… surtout votre fille :slight_smile:

ça va bien se passer, j’en suis sur!! :slight_smile:

tenez nous au courant et n’hésitez pas a poser des question sur le forum!!