hodgkin suspicion besoins d'info

Bonsoir Christelle !
Je sais que ce n’est pas facile mais essaie de ne pas trop y penser. Profites et fais des choses qui te changent les idées.
Chacun ne réagit pas de la même façon, les symptômes varient selon les personnes. C’est tellement étrange!
Quand sont tes examens ?
Courage !

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum je m’appelle christelle et j’ai 24 ans
il y a trois semaine de cela je me décide de consulter mon médecin pour des douleurs assez légére mais genante aux cervical, dessuite le médecin me dit que cela est du a un ganglion je savais qu’il est bien présent mais je ne m’en inquiéter pas plus car ce fameux ganglion étais déja présent depuis plus d’un an et n’avais jamais vraiment évoluer d’ailleurs on ne le vois meme pas a l’oeil il faut vraiment palper la zone pour le trouver.
J’explique donc a mon doc qu’effectivement il est présent mais que je sens d’autre pareils qui n’ont pas grossis depuis plus d’un an au creux axilliaire et a l’aine. Aprés une prise de sang montrant quelques anomalie mon doc me parle de lymphome de hodgkin et me prescrit divers examen a faire.
Je souhaiterais avoir donc des renseignement sur ce lymphome car j’ai comme au fond de moi un gros doute sur ce pré diagnostic car a pars cette tensions au cervical je ne me sent pas particuliérement malade, mise a pars une légére fatigue comme bien des personnes en début d’aprés midi qui réclame une petite sieste.
Si quelqu’un passe par la et voudrais bien répondre a mes quelques interogation je lui en serais reconnaissante.
J’ai lu que les gangion e cas de lymphome aurais pas mal évolué surtout en une année hors il n’ont vraiment pas évoluée en taille et on plutot stagner.
Mon médecin généraliste ma demander pour l’essoufflement et la fatigue mais par quoi définir vraiment une fatigue anormal ? comme pour l’essoufflement comment le définir sachant que je suis une grande fumeuse ?
A pars c’est ganglion et quelques anomalie sanguine je n’ai aucun symptome de type purrit, perte de poids etc…;

En vous remerciant d’avance a ceux qui pourront m’éclairer.

Mon Mari a été diagnostiqué avec un lymphome nôn hodgkin a grande cellules . Il n’a eu aucun symptôme . Une occlusion intestinale de l’intestin grêle a nécessité une opération en urgence et ils ont découvert un lymphome extra nodal de 3x2 cm. Après l’opération il,a eu un TEP scan nickel mais il doit néanmoins faire des sceances de chimiothérapie .

Bonjour Christelle,
Je crois vraiment que tu devrais attendre les résultats de tes examens supplémentaires… Tu sais d’une personne à l’autre les symptômes sont très différents. La maladie se manifeste sous diverses formes, certains auront des symptômes et d’autres non…si tu n’en as pas c’est déjà bien.
Essaie de ne pas trop t’inquiéter… attends de faire tes examens, eux seuls pourront te donner des réponses.
Amicalement.