haplo greffe

C fait! Greffe bien passée on est resté avec l infirmière et l hématologue durant pres de 2h ( temps du passage de la poche). Et voilà pour les news.
Sophie

Super!!je suis contente …maintenant , il faut attendre que le petit greffon fasse son chemin pour s’installer …comment va ton compagnon ? il a bien vécu sa greffe ?
tu devrais le rajouter dans ta signature qu’il a eu une greffe… :slight_smile:

Alors ced va bien. Diarrhée ce soir…en rappport avec le greffon? Aucune idée? Qu en pensez vous?

bien So, tu as ecrit dans ta mis ce qu’il fallait dans ta signature …mais c’est bien une allo -grefffe? Tu ne l’as pas mis…LOL!!!

Pour la diarrhée, cela me semble trop tot pour que ce soit le greffon …Je crois qu’il faut attendre 2 à 3 semaines…C’est peut être une reaction .Que disent les hématos ?

Coucou
Des nouvelles ?

C’est vrai, tu ne viens plus nous dire ;…comment ça va, So ?

et toi, Joy ? l’information est pour demain ?

Salut à tous.
Mon ced fait 30 min de velo par jour à l’ hosto!!! Depuis 3 jours.
Les nouvelles sont donc bonnes. Malgres des soucis intestinaux liés certainement à la chimio.
Les medecins sont en train de chercher le bon dosage d immunosuppresseur.
Le moral fait des hauts et des bas, mais les infirmieres font un boulot monstre pour essayer que ced se sente le mieux possible dans la chambre sterile.
Sophie

Tu as rajouté l’allogreffe dans ta signature, c’est super … :slight_smile:

Allez, c’est le dernier chemin avant la sortie définitive !!super pour le vélo, mon mari n’en avait pas dans la chambre …ton ami n’a pas perdu ses muscles avec toute la chimio? mon mari n 'en avait plus du tout et ça a du mal à revenir …

Coucou.
Joey si il a perdu du muscles mais le kine des la sorftie d auto lui avait dit que si il s en sentait le courage de " mouliner" avec le velo. Il ne l a jamais fait à la maison apres l auto, car trop faible, mais là il sent qi il peut.
Pour le moment il est encore en aplasie et garde des soucis intestinaux. Mais il gere . Le temps lui est long par rapport à l auto où il dormait bcp, bcp.
Sophie

C’est dur, mais chaque jour qui passe est un jour de moins…Au bout, ce sera la vraie sortie .il ne faut penser qu’à ça… Jean Louis aussi a connu ça a la fin de sa greffe ;;7 semaines en tout d’hospitalisation et jusqu’au bout, je n’ai pas eu le droit de rentrer dans chambre, car comme il avait de la fièvre, il pensait qu’il couvait quelque chose ;Donc, je suis restée derrière ces plastiques transparents jusqu’a 2 jours de sa sortie . 7 semaines sans l’approcher …j’etais derrière avec le masque et tout le reste .
.Allez courage, le bout du tunel n’est pas loin .