haplo greffe

L allo est pour le 16 avril, une semaine… , il a essayé de negocier l entrée mais le cancero lui a gentillement refusé…je croise les doigts pour que ca marche. Bon le moral est pas toujours là, surtout arrivé de plus en plus pres de l échéance. ?.mais on fait des projets…
Sophie

Bonjour so

C’est le grand jour comment ça va? Pleins de courage !

Et oui c le grand jour… tellement dur de retourner là bas et de revenir à la maison sans lui… bon il y est on part pour le dernier round et on y croit tres tres tres fort.
Demain J-7.
Biz sof
Ps: je lui ais dit de venir sur le forum et de discuter avec vous. Parce que comme lui les angoisses et les peurs peuvent faire echo a vos histoires…et je pense que vous le rassurererai aussi.

Courage ! C’est la dernière ligne droite!! Je suis dans l’attente de ma greffe alors j’imagine très bien la peur qu’elle représente !
Donne nous de ses nouvelles et qu’il hésite pas à nous parler !!
Ils ont choisi qui comme donneur ?

Bonjour So,

Allez, c’est parti! Je parie qu’il va avoir moins peur, maintenant qu’il y est.
Plein de bonnes ondes pour que tout se passe au mieux !
A bientôt !

Bonjour So,
Je viens de découvrir ta file … Bon courage pour ton homme .Le mien a été allogreffé il y a 5 mois et il va bien à part une légère GVH cutanée… …il a 64 ans et il a eu un donneur 9/10…

Ils ont préféré un donneur a la greffe haplo identique ? pour quelle raison ?

Viens nous donner des nouvelles …on est là, pour te soutenir …J’ai été contente de trouver le soutien de beaucoup de personnes sur ce forum…

Hello tous le monde. Bon la chimio se passe plutot bien pour le moment.
Joey, l haplo greffe nous a été conseillé car le CHU n arrivait plus à joindre notre donneur. Puis le week end est passé et elle est reapparue. Elle est compatible à 10/10. Je croise les doigts pour que l allo soit enfin le chemin de la guerison.
Demain il attaque le lapin et il sera greffé jeudi soir normallement.
Sophie

Super !! Aller pleins de courage !!

Ils ont quand même preféré la greffe normale que l’haplo…Je pensais que ce serait le contraire …Je vois que cela a bien marché sur notre Capucine…C’est génial, elle n’a aucun symptome…mais mon mari qui a eu une allo, rien non plus …donc, les deux sont de bonnes méthodes!!

Ouille, le lapin, c’est un peu dur à passer …LOL!! mais ça dépend des gens …mon mari n’a pas trop souffert!!un peu de frisson, fievre, mais c’est tout …

Allez, jeudi, c’est le GRAND jour !!On pense à vous deux !!

Bon courage, So, pour ton compagnon… Dis-donc, c’est le suspense jusqu’au bout!
A bientôt pour de bonnes nouvelles :wink:

C’est vrai que c’est le grand suspens !!on attend des news très souvent ;.

Bon la premiere dose de lapin s’ est bien passé. Pas de fievre. On attend la suite demain.

Bonsoir So,

… Alors donc c’est finalement l’allogreffe avec la donneuse compatible 10/10? (et pas l’haplo comme tu as intitulé la discussion??)
Bref, dans tous les cas, contente que tout se passe bien pour le moment!
Bon courage!

Coucou, demain c’est le grand jour qui va mener a la guerison …

So, comment va le moral? un peu d’appréhension ? Comment se passe le lapin ?
Dire qu’avant ils donnaient du cheval, mais c’était encore plus fort …LOL !

Sophie ,C’est vrai que tu devrais changer ton titre pour ceux qui vont venir lire ta file … …Ce n’est plus “Haplo” mais “Allogreffe”… :slight_smile:

Comment s’appelle ton compagnon, So ?

Jean Louis est rentrée tard de l’hopital hier soir . Il a une infection aux poumons qui s’est vu a la radio ;il est sous antibiotiques. Ce n’est pas une GVH .

Les filles comment je faiscpour changer le titre de la file?

Je crois qu’on ne peut pas, il faut recréer un autre file.
Bises

tu as essayé d’aller sur ton premier message ? si tu ne peux pas, crée une autre file …lol !!

C le grand jour

Un grand jour plein d’espoir !
Bises

allez So, ça va bien se passer …Viens nous raconter des que tu peux, comment vous avez vécu ça . …