Greffe de sang de cordon

merci Nykita de ce partage, je sais combien c’est difficile de perdre un ami, il faut du temps pour accepter mais on ne les oubliera jamais
Nykita tu es la bienvenue sur le forum si tu veux discuter avec nous
bises

Aujourd’hui en Belgique Kevin m’a envoyé plein de rayons de soleil , salut l’ami

Moi il m’en envoie tous les jours,jamais je ne pourrai oublié ce petit.

Kevin, quelle leçon de courage et de vie. Elle ne t’as pas épargnée et s’est arretée injustement.
Tu as croqué la vie comme une pomme, mais y avait une saloperie de ver dans la pomme…
C’est vraiment pas juste, non vraiment pas juste.
A toi la haut, qui nous regarde nous battre, à jamais, on t’aime
bizzzz eternelles.
A sa famille et à toi Nykita, bon courage et amicales pensées
Amitiés
Christophe

Je n’ai pas lu la file de Kevin depuis un petit moment et voilà ce que je découvre !
Kevin a su nous donner la niaque ! Il n’a jamais baissé les bras, je l’ai tjrs lu avec beaucoup de plaisir car on sentait dans ce jeune homme, une force extraordinaire…Nikita et sa famille je vous accompagne dans cette infinie douleur…
Nikita je comprends tout à fait ton sentiment…j’ai vécu la meme chose…il y a bientot 1 ans, nous avons perdu Marie-Aude, qui était membre du bureau de FLE et, avec qui j’etais très proche, je la voyais régulierement et nous nous appelions meme en pleine nuit quand nous avions des insomnies…un de mes piliers s’est effondrée à ce moment là ! J’ai été perdu pdt un petit moment mais apres je me suis dit, je n’ai pas le droit de flancher !!! Marie a été courageuse jusqu’au bout sans jamais se plaindre et en remontant le moral des troupes ! Kevin etait aussi de ces personnes là ! Alors à mon tour, j’essaye de jouer ce rôle en leur mémoire et pour tous les malades, familles de malade…
Prenez soin de vous.
Amitiés,
Stef

Je prends seulement connaissance de la file de Kevin et je découvre tout à la fois. l’espoir, la joie puis comme un couperet net le départ d’un de nous…
Je suis en colère, révoltée contre cette maladie sournoise, je la hais du plus profond de mon être.
pour qui se prend elle à voler des vies de pas 20 ans.

C’est terriblement injuste.
Que kevin soit délivré de toute souffrance et que les siens puissent se remettre de leur chagrin.

Bien à vous,
Magalie

des nouvelles de Nykita?

Je prends à l’instant connaissance de l’ensemble des posts de Kevin, je ne connaissais pas son histoire qui hélas se termine dans la douleur jusqu’à son grand départ.

Il avait effectivement l’air si gai, si combatif et bien sûr trop jeune. Il n’y a pas de mot, injuste est un euphémisme.

Bien à toi Nykita et salut Kevin si tu nous voit d’où tu es, tes écrits resteront et indiquent qu’il faut se battre, comme tu l’as fait.

Au revoir.

Battant.

que dire, je n’avais pas suivi ce fil :frowning:

Toutes mes condoléances aux proches… je viens de lire ses posts, il était si motivé et débordant d’humour :s

Ca fais un coup de cafard du coup… bin merde quoi :frowning: vraiment injuste…

On se connaissait pas ni même par message mais un salut à toi Kevin de la ou tu es.

Salut Tony.
De la ou il est Kevin nous voit et il veut que tout le monde se bat et que personne ne baisse pas les bras contre la maladie.

une pensée pour toi l’ami de là haut. Veille sur nous.

bonjour à tous
avez vous des nouvelles de Nikyta, je n’ai pas eu de réponse à un mail que je lui ai envoyé, je suis le papa de Kévin et j’aurais voulu savoir un peu plus sur les relations qu’elle entretenait avec Kévin, car Kévin a toujours été très discret même dans sa maladie, il préservait tout son entourage et nous a donné une vrai leçon de courage.
il nous manque terriblement…!!!
bon courage à tous vous qui vous battez contre cette vilaine maladie
au plaisir de vous lire
Philippe ROYER

Bonjour Philippe.J’espère que tu vas bien ainsi que ta famille mon cher Philippe.Je pense que personne a de nouvelles de nikyta sur le forum.C’est vrai qu’elle avait posté très brièvement et j’aurais aimé tout comme toi qu’elle poste de temps en temps et qu’elle nous donne des nouvelles,alors Nikyta si tu nous lis…
Bon courage Philippe,je sais que c’est dur et je voulais te dire que je pense beaucoup à toi et a Kevin.
Amicalement.

Bonjour Philipper.
Je suis comme vous le père d’un enfant qui a eu le lymphome de Hodgkin
et qui à présent se remet doucement de son allogreffe.
Nous avons vécu des choses très dures depuis novembre…et cela continue.
Depuis 4 jours c’est à nouveau une hospit pour 1 infection, il est vrai en bonne voie de guérison,
mais Samuel supporte de plus en plus mal le fait d’être renfermé!
Nous pensons tous très fort à Kevin, son courage a été immense
et il nous a donné une leçon que nous devons suivre tous…
A très bientot.
Alain.

bonjour Pamplemouse, bonjour Alain
merci pour vos messages de soutien, Pamplemouse comment vas tu ? je ne sais pas si je vous ai envoyé un poeme que j’ai fais sur lui, j’ai ai mis ton mon coeur donc le voici.
Notre fils tu nous as tout donné
Dans ta gentillesse et ta beauté
Ta sincérité et ta tendresse
Etait simple et sans maladresse
Chaque geste était posé
Tu prenais soin de notre santé
En sachant que la tienne se dégradée
Tu as pris soin de dérouler ta vie
Sans déranger avec lesquels tu vis
Tes mots étaient tendres et forts
Dans ta maladie tu as mis tous tes efforts
Tu es resté humble et droit
Sans nous faire ressentir le mal en toi
Ton amour restera gravé dans notre pensée
Sans être altéré et sans disparité
Dans notre cœur tu resteras
A jamais gravé jusque au-delà

Que Dieu te garde et prenne soins de toi
En attendant de te rejoindre dans tes bras
voilà je vais le faire gravé sur une stele pour le poser sur sa tombe en pensant très fort à lui.
je vous souhaite à tous bon courage et de la force à toutes épreuves
je vous embrasse

Bonjour Philippe.J’espère que tu vas bien et que tu essayes de garder le moral.
Le poème que tu as écris est tout bonnement magnifique!!!J’en ai les larmes aux yeux c’est super touchant.
Milles bravos Philippe,on pense tous a Kevin il est dans nos cœurs.

c’est trés touchant, Philippe…vraiment !

Thierry

Il est magnifique ce poème ! Mon fils ainé a 21 ans alors je suis très touchée par le départ de Kévin. Mon fils a d’ailleurs perdu un de ses amis le 31 décembre d’un cancer de l’estomac, très virulent, qui s’est généralisé. Il est parti 3 mois après le diagnostic.

Profitons de la vie car elle peut s’arrêter brutalement.

Bon courage à toi Philippe et à ta famille.

Annie

merci Annie , Thierry, Pamplemouse pour vos messages, n’hésitez pas à me donner de vos nouvelles
je vous embrasse

philipper , ton poème est tres émouvant…