Greffe de sang de cordon

Salut Kevin.Ca roule?Quoi de neuf?

ca roule pour le moment , j’ai passé un pet scan , ca a diminué un peu partout au mediastin , y’avait une petite tache dans les poumons qui a disparue , donc il reste actuellement 2 tumeurs au dessus des côtes gauche.

ce qui est prévu pour la suite , radiothérapie pour me maintenir pendant 6 mois dans l’attente de mon nouveau médoc en provenance des usa , car ils ont fait une demande compassionelle mais c’est sous condition d’etre a 6 mois de l’autogreffe et que la numération sanguine soit nickelle ( pas de soucis de ce coté la pour le moment) , j’ai pas l’air con avec un pec plus gros que l’autre ! enfin bref ça me fait plus rigoler qu’autre chose :slight_smile:

Et toi ? tu tiens le coup ? tu as eue le revlimid ?

bye !

[quote=Kevinr]ca roule pour le moment , j’ai passé un pet scan , ca a diminué un peu partout au mediastin , y’avait une petite tache dans les poumons qui a disparue , donc il reste actuellement 2 tumeurs au dessus des côtes gauche.

ce qui est prévu pour la suite , radiothérapie pour me maintenir pendant 6 mois dans l’attente de mon nouveau médoc en provenance des usa , car ils ont fait une demande compassionelle mais c’est sous condition d’etre a 6 mois de l’autogreffe et que la numération sanguine soit nickelle ( pas de soucis de ce coté la pour le moment) , j’ai pas l’air con avec un pec plus gros que l’autre ! enfin bref ça me fait plus rigoler qu’autre chose :slight_smile:

Et toi ? tu tiens le coup ? tu as eue le revlimid ?

bye ![/quote]
Ahhh je vois que tu gardes le moral,ca fait plaisir!C’est quoi le médicament qu’ils commande des States?
Donc moi pour le moment on me fait 4 cures de Mabthera et si pas de réponse Revlimid.

Alors je ne sais plus le nom , j’attend un appel de mon hemato , je lui demanderais ! c’est un essai clinique je ne sais plus quoi

salut,

Je vous écrit la tête dans le foin ( lendemain de soirée bien arrosée lol) je repasse un autre pet scan encore à l’igr mardi , puis je commence une radiothépie de type Gating(asservie à la respiration) pour faire degonfler ma tumeur a la poitrine , parce que la j’commence a me retrouver avec un pec musclé de tumeur et l’autre normal , c’est cool pour draguer de profil lol ! je blague…

bonne soirée à vous

J’ai eu une autogreffe en juin avec Zevalin+ BEAM et à ce jour je récupère des forces et le pet scan au jour 100 après la greffe était excellent. J’avais des adénopathies à plusieurs endroits,…
bonne journée

[quote=Kevinr]salut,

Je vous écrit la tête dans le foin ( lendemain de soirée bien arrosée lol) je repasse un autre pet scan encore à l’igr mardi , puis je commence une radiothépie de type Gating(asservie à la respiration) pour faire degonfler ma tumeur a la poitrine , parce que la j’commence a me retrouver avec un pec musclé de tumeur et l’autre normal , c’est cool pour draguer de profil lol ! je blague…

bonne soirée à vous[/quote]
mdr!!A bientot kevin.

J’ai le regret de vous annoncer que notre kevin nous quitter ! Il est partie trop tot c’etait un ange ! Il c’est battue jusqu’a la fin !

je vous laisse la mort dans l’ame !

je n’ai pas de mots
trop injuste une fois de plus
toutes mes condoléances
merci d’avoir laissé le message

Trop jeune pour partir… encore une fois je ne sais que dire , c est infiniment triste et injuste.

De tout coeur avec vous

Framboise

Je ne trouve pas les mots,je suis désolée.

Je vous remercie pour tous vos messages ! Je suis si triste moi aussi sachez aussi qu’il a croquer la vie a pleine dent autant qu’il le pouvez il c’est amuser et a profiter de tout ces moment que la vie lui a donner sachant que cela pouvez s’arreter a tout moment !
Merci a vous !

il avait l’air d’être pas trop mal selon ses derniers posts.Tout avait bien diminué et il allait attaqué le révlimid avec un autre traitment je crois.Mais pourquoi ça bon sang,mais pourquoi une telle injustice???C’est lui qui m’a aidé a tenir le coup…mais pourquoi une chose pareille?

j’ai beaucoup pensé à toi hier Pamplemousse
nykita tu es un membre de la famille ?

Toutes mes condoléances.

Pour ma part, j’aimerais dire que c’est aussi en partie grâce à des gens comme Kevin, Pamplemousse, qui ont des lymphomes bien plus agressifs que la plupart d’entre nous, que moi aussi j’ai eu envie de me battre. Ils ont trouvé la force et le courage d’affronter toutes ces épreuves , et bien, ils nous donnent la conduite à suivre, pour ma part, ils m’ont donné une partie de leur courage rien qu’en les lisant sur ce forum.

Bonjour Nykita,si tu as le courage,tu peux nous en dire plus?Il me manque ce petit…

Merci à Nykita d’avoir prévenu.
Il n’y a pas de mot comme dit Kate.
Je suis certaine que kevin va nous envoyer des bonnes ondes de là où il est. La seule consolation c’est que pour lui les souffrances physiques sont terminées mais pour les proches c’est très difficile. Salut l’ami

Bonjour a tous ! Merci pour vous messages ! Non je ne suis pas de ca famille , mais c’est un trés bon ami qui m’a beaucoup aider dans les moments les plus dfficiles pour moi pour la simple bonne raison que l’on a la meme chose en commun cette putain de maladie de merde ! On c’est beaucoup rapprocher ces trois derniers mois c’est lui qui m’a dit de venir ici au cas ou !(Dire que je lui avais repondu qu’il etait givrés que je ne pourrai pas le faire et pourtant )! Vous en dire plus je veux bien mais c’est pas tres gai . retenez juste qu’il a jamais jamais perdu espoir il c’est battue jusqu’a son dernier souffle ! les derniers jours il etait sous morphine oxygene power (comme il dit) et decontractant musculaire !

Malheureusement il a denouveau etait envahi par des tumeur un peu partout .

Pamplemousse il me manque tellement a moi aussi c’etait mon cote positif il voyer toujours positif un humour debordant !
J’ai maintennat peur de mon avenir mais je suis pas la pour parler de moi !

Je me permet de vous embrasser tous de ca part et je suis certaine que de la ou il est il nous voie et il veille sur nous !

Bien amicalement nykita a qui le coeur ne cesse de saigner !

Je voulez vous dire aussi qu’il est parti heureux car il adorer la neige et il a beaucoup neiger ! Il sortait dehors quitte a attraper froid il c’en ficher ! C’etai tous lui ca !!!