Gène thoracique

Bonjour Milyana59

Mon mari avant d’être diagnostiqué n’avait pas forcément de gène au niveaux du thorax mais une mauvaise toux (il avait tout de même une masse médiastinale d’environ 14 cms) et un essoufflement (la masse comprimait la veine cave)

Bon courage à toi !!

Bonjour avant d’être diagnostiqué avais vous des gène au niveau du thorax?

Bonjour Myliana,
J’ai commencé à avoir effectivement des gènes entre les 2 côtes . Tu peux aller voir mon blog sur lymphome de la zone marginale puis découverte de votre lymphome,symptômes et progression que je n’ai pas terminé ,mais t’invite,ainsi que tous ceux qui le veulent bien,à venir décrire en ENUMERANT bien comme je l’ai fait s’il vous plaît. Et informez de quel lymphome vous êtes atteints.
J’espère que mon blog sera rempli et permettra de mieux connaître notre maladie.
MERCI d’avance à toi et à vous tous.

Merci beaucoup pour ta réponse.
Pourrais tu me donner le lien de ton blog?

Bonjour Mily,
Mon blog est sur ce forum.
—tu sélectionnes lymphome non Hodgkinien si tu as ce lymphome
— tu sélectionnes ensuite lymphome non Hodgkinien symptômes et progression par madoudounette

Ou si tu as un lymphome de la zone marginale
---- tu sélectionnes lymphome de la zone marginale
---- tu sélectionnes découverte de votre lymphome,symptômes et progression.

Si tu veux bien remplir mon blog,j’en serai heureuse et suis certaine que les nouveaux arrivants malades pourront visualiser afin être attentifs avec leurs corps et être moins stressés.

Tout ce que je demande,c’est de bien utiliser 2 ou 3 tirets pour énumérer les maladies antécédentes (facultatives mais qui est un plus),symptômes, traitements,et progression de la maladie ou dans le sens de la guérison .
Alors n’ayez pas peur! même s’il y a des fautes,ce n’est absolument pas dramatique et osez pour que nous puissions avancer!
Nous sommes une famille,marchons ensemble.
Bon courage et UN GRAND MERCI à vous tous.
Madoudounette