Gardons l'espoir !

Alain, si Samuel recommence à manger c’est plutôt bon signe :-)) prenez soin de vous.
Bisous
Stef

Permettez moi de vous donner juste un petit message.
Il s’accroche votre bonhomme, il se bat comme un lion et vous aussi à ses côtés alors recevez mes pensées positives et mes prières pour lui et pour vous ses parents.
Espoir rime avec Victoire.

Bonjour clo,kate,Stef,madouska,Magalie.
Non ce n’est pas tout qu’il s’alimente…
La bili est toujours la et ne veut rien lacher.
Madouska avec des gens comme toi on renverserait des montagnes…
Dimanche soir (donc tout à l’heure) Samuel ne va pas trop mal.
Un peu jaune cependant.
A tres bientot.
Alain

As tu pu échanger avec le staff médical? que pensent ils de l’état de Samuel? j’ai pas trop compris pour la bili…c’est quoi en fait?
Et la jaunisse? c’est fréquent après une allo? est il traité aussi pour ça? il est à combien de jour de la greffe maintenant? bon courage. Bisous. Stef

Bonjour Stef.
La bilirubine est une sorte de saloperie toxique qui se développe dans le foie
suite à la VGH sur le système hépatique.
Cela provoque donc une jaunisse.
2 mois de greffe cette semaine.
Que c’est long, et nous tremblons chaque jour…
Alain

Bonjour Madouska.
Par un anonyme.
Aujourd’hui début des séances de chimio-photo thérapie extra-corporelle.
Je prefere ne pas savoir ce que c’est que cette horreur.
Alain.

bonjour alain,
on ne se connait pas biensur, mais soyez assurer de tout mon soutien et sachez que mes meilleures pensées vous accompagne…
que vous dire qui ne l’a pas deja été fait par tout le monde ,vous vivez des moments que personne d’entre nous ne peut comprendre…nos mots ne sont hélas que des mots;je pense a samuel…;
sab

Bonjour Alain , je pense a vous et je vous envoie mon amitié et mon soutien , je vous embrasse .

Bonjour salolit et bambou.
L’entrevue avec le médecin hier lundi à 17h s’est plutot bien passé.
C’est quelqu’un de l’EFS (etabl. fr. du sang) et qui est extraordinaire d’énergie et d’espoir.
Evidemment on a confiance en elle.
Allons-y pour ce nouveau traitement (photo chimiothérapie extra-corporelle)…
Encore heureux que samuel n’ait pas eu de complication jusqu’ici.
Allez on garde espoir…
Alain

Coucou Alain,

C’est la jardiniere que tu as vu ? ref à mon mail privé…si c’est elle, c’est sur qu’elle est extra et qu’on ne peut lui faire que confiance ;-))))
Allez Samuel, accroches toi. J’ai connu une fille de mon âge qui je crois avait le droit a ce genre de chimio…si je ne me trompe pas, Samuel est branché à une machine qui filtre son sang, le traite et ensuite il est remis dans son corps…est ce que c’est ça ?
Amitiés,
Stef

S il te plait Alain , tu ne veux pas changer cette petite phrase qui indique ta file? nous sommes plusieurs à garder l espoir y compris les toubibs d apres ce que je viens de lire? Je pense tres fort à vous…

Alain,
Moi aussi, je suis d’accord pour le changement du titre de la file !
Pour cela, il faut que tu ailles sur ton premier message, là tu pourras peut-être avoir accès au titre. Tu cliques sur “modifier” au-dessous à droite dudit message.
Sinon, tu envoies un message sur infos@francelymphomeespoir.fr avec ton nouveau titre, et je le ferai.
Amitiés,
mc

Bonjour Christine.
Oui tu as raison changeons le titre.
“Gardons l’espoir”
“C’est dur mais on va s’en sortir”
Prends ce que tu veux mais change-moi cela.
Suite a des problemes mail, ap n’existe plus, longue vie à alpr…
Pour en revenir à mon petit bonhomme,gardons les pieds sur terre.
Qui me dit que cela va marcher ?
Je reste tres prudent…et cela fait longtemps que je m’interdis de rever…
Alain

Bonjour Stef.
Oui tu l’appelles la jardiniere des greffes.
Oui c’est elle ,le docteur G.
Et bien elle a presque réussi (je dis bien presque) à me redonner le moral…
Je garde les pieds sur terre cependant.
Alain

Bonjour Alain,

Je suis d’accord aussi pour le changement de tître

Alain, même si ce n’est pas encore l’Espoir, avec un grand E , c’est au moins déjà une petite lueur d’espoir, et c’est déjà énorme

Framboise

Si notre Jardiniere y croit il faut lui faire confiance ! C’est une boosteuse cette femme :-))))
Je suis passée entre ses mains et je l’ai trouvé formidable et à l’écoute…:wink:
Gros bisous à Samuel.
Amitiés,
Stef

PS : Le titre est 1000 fois mieux…et puis si Samuel souhaite nous lire, ce sera bcp mieux aussi ;-))))))

Ha , ça me plait mieux!!! je ne pense pas qu alain ait mal pris ma suggestion de changement? on croise tres tres fort les doigts!!!

oui on l’a tous l’espoir et ce nouveau souffle donné à cette file va arriver jusqu’à Samuel
on y croit on lache rien on garde les pieds sur terre
votre moral c’est aussi un moyen indirect de booster Samuel
à demain pour d’autres nouvelles

Bonjour Clo,Stef,Framboise,Kate.
Pour répondre à Stef oui c’est cela le traitement:la machine filtre le sang
qui est ré-injecté ensuite.
Visite mercredi soir, tout semble normal.
On croise les doigts.
Alain.