ganglions enfants 34 mois

Courage Jenny !

La biopsie va enfin t’apporter une réponse , je croise les doigts pour que ça ne soit rien de grave !

Reviens nous donner des nouvelles.

Je reviens après beaucoup d’absences
mon fils a maintenant 4 ans passé
toujours c ganglions au niveau du cou et des aines plus un petit kyste à l’arrière de l’oreille
après une opération des amygdales et des végétations en septembre où il devait faire une biopsie qui n’a pas été faite
il est toujours fatigué ( dort 11h par nuit et 2 a 3 h l’après midi) , mange très peu et n’a pas pris de poid depuis 2 ans.
Il a les yeux tout gonflé et bouffi au réveil.
Depuis lundi il a de la fièvre a plus de 38’ sans autre symptômes qui diminue avec du doliprane.
hier il avait mal aux testicules le médecin nous envoie aux urgences et il a un kyste testiculaire sois disant sans gravité mais rendez vous
Urologue lundi matin.
je trouve que sa fait beaucoup de coinsidence .
a j’oubliais malgré la firvre c globule blanc nont pas augmenter il ne sont qu’à 5700

Salut Jenny,

Je suis contente que tu donne des nouvelles même si j’ai bien l’impression que cela n’est pas vraiment avancé …
Pourquoi la biopsie n’a t’elle pas était faite ?

Ton fils à l’âge du mien , pour te rassurer mon garçon dort aussi 12h par nuit :slight_smile: par contre il ne peut plus faire de sieste car il va désormais à l’école l’après-midi.

C’est quand même étrange ces ganglions qui persistent , plus encore ces kystes qui viennent se rajouter ! pauvre petit bonhomme …

que te dit son pédiatre/médecin ?