ganglion au cou

Bonsoir et merci lhionna pour vos informations

J’ai quelques question si ça vous dérange pas
Vous dite que le ganglion était gros savez vous combien fêsait il
Et combien de temps votre fils est rester avec
Le mien ça fait presque un an et il fait 3 centimètre et un autre de 2,3 centimètres .
Et je suis contente pour votre fils qu’il soit en rémission aujourd’hui.

Bonsoir nord je viens de lire votre file ,comme on a pu te le dire seul la biopsie peut confirmer que ce soit un lymphome,moi mon fils avait des ganglions aux coup pendant 1 mois orl nous a fait traîner en disant que c’était un virus avec antibiotiques solupred qui fessaient tout dégonfle mais ça regonflé après l’arrêt des traitements. Mon instinct de mere m’a poussé à l’enmene a l’hôpital pour plus d’examen alors que l’orl me disait qu’il n’y avait pas lieu de s’inquiéter.mais dès que les pédiatres ont vu mon fils ils m’ont dit que c’était un lymphome sans meme avoir fait la biopsie donc je pense que si vous avez vu un hématologue et qu’il ne s’inquiète pas fait lui confiance.je pense que si il se doutais de quelque chose il ne vous aurait pas laisser repartir chez vous

Oui j’espère …mais malheureusement je ne suis pas convaincue par
L’hematologue .
Il des ganglion de plus de 2 centimètres ,sur l’échographie il est écrit "polyadhenopatie d’aspect
Inflammatoire "
J’y comprend rien mais bon c’est comme ça.
L’orl pense que c’est pas malin ,mais pourquoi yen a t_il autant et aussi gros

Il se base sur le bon état général de mon fils
Mais j’ai lu que beaucoup de gens n’avaient aucun symptôme

Et votre fils avait il des symptômes, comment avez vous découvert sa maladie
Si ça ne vous dérange pas de répondre je sais que ça ne doit pas être facile

Mon fils a eu une radio du torax y avait rien

Mon fils aussi n’avait rien avec la radio du thorax puisque le lymphome se développe pas forcément dans le thorax, il n’avait rien au pancréas (c’est un ganglion du corps aussi mais en plus gros)rien aux multiples prises de sang seul la biopsie a mis un nom à ces ganglions concentré dans le coup.mon hématologue m’a dit que cette maladie se développe très lentement qu’il devait couvait ça depuis quelques mois mais nous l’avons remarque que quand les ganglions ont été visible à l’œil

Merci fafa pour ces informations
Je pensait qu’une radio du torax était bon signe mais bon
On verra bien
Merci encore

J’espère que ce n’est pas un problème trop lourd au niveau des cervicales juste la