Ganglion a l'aine (3 ans de rémission d'un hodgkin)

Un rhume, une otite ou toutes infections peuvent entrainer l’apparition de ganglions…vois avec ton médecin traitant pour un traitement et si ca passe pas ou si tu sens que ca empire, prise de sang…
Bisous,
Stef

Bonjour,

Alors voilà pour faire bref, hier j’ai senti un ganglion a l’aine droite, il me semble un peu douloureux.
J’ai été voir mon médecin et il n’a pas voulu se prononcer, il m’a dit d’aller à l’hosto voir un hémato et il m’a dit que c’était peut être du au rasoir…
Hors j’ai appelé le service ce matin et ils doivent me rappeler après avoir consulté le chef et vu mon dossier.
Mais j’ai bien envie d’y aller car j’ai peur…

Surtout que depuis 4-5 jours j’ai mal à la gorge et aux oreilles, genre angine ou otite. Je ne sais pas si c’est lié car avec le chaud et froid, canicule, baisse des températures…

J’ai parlé à l’interne pour le ganglion a l’aine et elle m’a dit que je n’avais pas de ganglions cancéreux à cet endroit quand la maladie à commencée…
De plus j’ai eu un scanner en avril il me semble et il était bon. Ensuite consultation hématome en juillet et il n’y avait rien a la palpation.

Depuis ce matin j’ai l’impression d’avoir mal à tous les ganglions et la poitrine comprimée … (Pfff quand le psycho commence …)

Vous en pensez quoi?