Ga 101 Chop

Nouvelle sur le forum, je souhaite faire part de mon traitement, pour rassurer les personnes qui viennent sur ce site comme moi il y a 9 mois, qui lisent (presque) tous les articles pour avoir un maximum d’infos sur ce qui leur tombe dessus.
Je pense que les meilleures réponses viennent d’abord de notre hématologue.
Pour ma part, pas “chochotte”, et plutôt tendance à prendre le moins de médicament possible, j’ai fait confiance dès le départ, et me suis laissée portée par mon hématologue et toute son équipe, pour attaquer cette maladie qui m’est tombée dessus presque par hasard.
Scanner fin mars 2019, diagnostic 1 mois après : lymphome folliculaire stade III grade 1-2.
6 cures de GA 101 CHOP.
dernière cure fin août 2019, puis anticorps tous les 2 mois pendant 2 ans.

Aujourd’hui je me suis inscrite sur ce forum pour partager mon expérience.
J’ai eu peur, et j’aurais sans doute à nouveau peur.
Il y a bien sûr de nombreux moments où cela a été difficile, mais j’ai su rester positive tout au long de ces mois, et encore maintenant, car même en rémission des choses désagréables peuvent apparaître.

L’état d’esprit est primordial ! Prendre chaque évènement au fur et à mesure est primordial.

Je fais partie de cette grande famille de personnes touchées par un cancer.
Je peux témoigner.

GA 101 CHOP, c’est un remède de cheval, un Attila qui détruit quasiment tout sur son passage, mais “après la pluie vient le beau temps”… :slight_smile: