Fle Chez Michel Drucker

Bonjour a tous et toutes, ils annoncent sur tout les sites medias qu’Eric Charden est decede, je ne comprends pas trop, il semblait assez bien la semaine derniere a l’emission, Chrispoz, Stef, etes vous au courant?

Bonjour, triste sms. Ce matin. Eric charden. Est décédé. Une nouvelle étoile dans le ciel brille pour nous. Avec tout notre soutien pour sa famille. Dure semaine, samuel, eric, vous brillez pour nous, pour vos combats menés si courageusement, nous continuons la lutte.

Christophe. VP

Eh bien j’esperais que cela etait une erreur car effectivement les nouvelles sont trop mauvaises en ce moment, l’espoir semble mis a rude epreuve… Toutes mes pensees pour son epouse et ses enfants

Non !!! je suis comme Mamours, il semblait n’ aller pas trop mal, mais malheureusement ,cette maladie est tellement sournoise …

Tout mon soutien à sa famille ,sa femme, ses enfants …et Stone qui a été à ses côtés pour sa dernière intervention publique

Pensées à Samuel

Eric repose en paix

Framboise

c’est triste , j’ai vu comme beaucoup l’émission dimanche dernier ; sans doute enregistré non ? quel lymphome avait-il ? une grosse pensée pour lui , ceux qui l’ont précédé là haut , ceux qui sont en plein combat , ceux qui en reste fragilisé , pour finir ceux qui se battent pour cette cause en notre nom … bisesà tous

Je viens de lire Hodgkin :frowning:

Toutes mes condoléances à sa famille. Reposez en paix Eric. :heart:
J’ai regardé l’émission en replay, il était certes fatigué, mais avait gardé l’humour, et voulait y croire. La maladie a été la plus forte, malheureusement.

Je suis surprise , je ne pensais pas qu il était aussi mal… C est triste ces départs , j ai une pensée pour sa famille ainsi que pour tous ceux qui nous ont quittés

toutes mes condoléances a sa famille!!
reposez en paix!!

grosses pensées a nos étoiles!!
grosses pensées a ceux qui se battent encore!!
grosses pensées a ceux qui sont en rémission, croquez la vie a pleine dent!!

gros bisous a toutes et tous

RIP Eric pensées pour sa compagne ses enfants sa famille
le lymphome doit gagner encore à étre connu… la recherche doit avancer …

Mes sincères condoléances bon voyage Eric, thé show must go on

je viens de l apprendre^par mes voisins!!! ils n osaient pas me le dire!!! je suis attristé par cette nouvelle!!!
condoleances a toutes sa famille!! au revoir parrain!!

Sur France2.fr ,vous pouvez revoir l’hommage de Michel Drucker à Eric (journal du 13 h 29/04/12) , malheureusement ,Michel a encore eu des mots maladroits concernant le lymphome …

Framboise

Et puis , les journalistes continuent d’employer le mot “longue maladie” ,ça me met hors de moi, m***e , ils ne peuvent pas dire simplement cancer ,B.Giraudeau se battait pour qu’on arrête d’employer cette expression, y’a encore du boulot !!!

Framboise

Quelqu’un peut m expliquer? Il était en rémission? Il a fait une rechute? J’ai du mal à comprendre et je suis désemparée d entendre son décès alors qu’il avait l air bien lors de l émission non?
C’est vraiment une triste nouvelle…

Bon voyage Eric…

Et encore une nouvelle étoile dans le ciel pour nous :frowning:

Toutes nos pensées vont vers sa famille et ses proches .