Fle Chez Michel Drucker

Voir le logo de notre belle association en arrière-plan des fameux canapés rouges … C’est vraiment super ! J’espère que des gens qui auront vu cette émission auront la curiosité d’aller voir le site et de soutenir l’association … Merci Christophe !

Bonjour à tous,

Je sais de source sureque l’appel aux dons a marché :smiley:
C’est un bon début :slight_smile:
Bisous à tous et que le combat continue…

Stef

[quote=CHRISPOZ]bonsoir et merci pour vos gentils messages.
le lien pour revoir :

http://www.pluzz.fr/vivement-dimanche--2012-04-22-14h15.html
à environ 1h40

pour nous tous : vive la vie !

promis, la prochaine fois, j’essaierai de sourire un peu plus !
Christophe VP[/quote]
Merci Christophe pour ton intervention, c’était vraiment bien :wink:

Puis, ne t’en fais pas pour le sourire, ceux qui savent le voir l’ont bien aperçu, parce que du coup, il était dans ton coeur…

Juste un petit détail que je voulais ajouter: après l’intervention de Christophe, qui a été très précis sur la maladie, (même si c’est difficile de résumer en tas de choses techniques en si peu de temps, soyons clairs…), il me semble que Michel Drucker a parlé de “maladie rare”, en parlant donc du lymphome. du coup, peut-on dire que c’est une “maladie rare”???

J’avoue que j’ai été un peu surprise de cette intervention, surtout après celle d4eric et de Christophe… Suis’je la seule???

Non Ioana, j’ai fait la même réflexion et je me suis permise d’envoyer un mail à l’équipe de Drucker sur leur site internet :wink:
Gros bisous,
Stef

J’avoue que je n’ai pas “capté” cette phrase lors du tournage, occupé que j’étais par les techniciens et leurs consignes pour quitter le plateau.

Je m’occupe de leur signaler, mais de toute façon, ce petit “couac” ne nuit pas à leur gentillesse de nous avoir offerts cet instant de grande écoute, et surtout pas aux remerciements que je vais leur adresser.
J’ai également dit que le lymphome se guérissait dans 85% des cas, et cela en rapport avec le lymphome hodgkinien qui avait été évoqué. Ce n’était pas bien clair au montage.
Je n’ai pas pu parler de l’association plus que cela, je suis arrivé sans savoir trop quelles étaient les questions; Il aurait fallu toute l’émission ! chiche !!!
Merci d’avoir été patients pendant toute l’émission, et merci à Michel Drucker de nous avoir invité et à Eric Charden, qui a montré un grand courage et qui a besoin de notre soutien. A vos plumes pour m’envoyer un petit mot de soutien que je lui ferais parvenir.
Amicalement? et bon courage pour tous ceux qui se battent et leur entourage.
Christophe VP

Bonsoir tt le monde

J’ai aussi tiqué quand j’ai entendu ça , Poz avait pourtant bien expliqué que c’était le 5ème cancer , bon, on va mettre ça sur le stress du plateau ,en tout cas merci à M.Drucker pour avoir parlé de l’asso , et bravo Poz , je ne manquerai pas d’envoyer mes encouragements à Eric

Bises à tous
Framboise

Christophe tu as été TRES CLAIRE!!je n arrete pas de revisionné l emission ( pas en entier lol) :wink:
Pour ce qui est de la rareté bien j ai toujours entendu dire par mes medecins que le HODGKIN etait rare!

Ce n est pas simple d intervenir sur un plateau télé , surtout lorsque le temps de parole est limité , mis à part le petit couac christophe , je te rassure que tu as été top!!!

Merci, mais sans vous, rien n’est possible.
Christophe VP

bonsoir,
j’ai pleuré en direct live ,trop contente de voir l’insigne FLE , Christophe tu a été parfait
sab

Oui c’est peut-être le 5e cancer, mais comme ça s’appelle “lymphome” la plupart des gens ne savent pas ce que c’est! et puis parmi nous il y a en a tout de même qui on un lymphome “rare” (par ex mon mari "lymphome du manteau 5°/° de gens dans le monde!)
Donc tout ça n’a pas d’importance, l’essentiel est que l’on en parle et que l’on trouve encore et encore de nouvelles technologie pour soulager et guérir
je vous embrasses tous et encore merci à Christophe

je rejoins cassie et d’autres peut étre peut on dire lapsus révélateur rare = lymphome jamais entendu parler !
maintenant de nombreuses personnes savent c que c’est
FLE continue sa mission d’information …

Je viens de regarder l’émission en replay.
Bravo Christophe, bravo à Eric Charden aussi, et merci d’en avoir parlé.

Christophe , je te fais parvenir mon message de soutien direct sut ta boite mail? désolée mais pas douée avec l ordi!

bonjour clo oui sur le mail perso à christophe merci

Pour clo :
Oui tu me l’envoie directement, clique sur le lien courriel de chrispoz
Je n’ai pour le moment pas trop de nouvelles d’Eric, son épouse nous a remercié pour notre participation, et m’a juste précisé qu’il a grand besoin de soutien et de réconfort.
Il y a eu des retombées après l’émission, des dons et inscription pour le colloque.
Bien à vous
Christophe VP

Merci Christophe de me dire si tu as reçu mon mail de soutien car je ne suis pas douée avec mon engin!!! et Merci encore!

C’est super ce que tu as fait Mister Chrispoz ! chapeau !
je t’ai envoyé un mot de soutien pour Eric sur ta boîte mail.
Biz

@ clo et ludivine : j’ai bien reçu vos mails, ils sont déja transférés, merci beaucoup
bye et bizzzz