FLE aux 20km de Paris le 11 octobre 2009 - Rejoignez-nous!

Bravo à tous les coureurs!
Rachel, repose toi bien et à trés bientôt

Bises

Marie

Bonjour à tous,

[color=#F10010]J-62[/color] : c’est le timing idéal pour commencer l’entrainement et avaler les [color=#A02C7D]20km de Paris[/color] dans les meilleures conditions !

Cette année, Paris célèbre le [color=#A02C7D]30ème anniversaire de cette course mythique[/color] dans laquelle sont représentées beaucoup d’associations. Profitons de cette occasion pour faire parler de France Lymphome Espoir.

L’équipe, mixte cette fois donc pas d’excuse les garçons ;), compte déjà 5 coureurs solidaires motivés et de tous niveaux.
Alors n’attendez plus pour nous rejoindre en vous inscrivant sur le site (29€ jusqu’au 31 août et ensuite 33€)

Site officiel de la course : Les 20km de Paris

Afin de préparer cette course (t-shirt, points de rendez-vous …etc), mais aussi si vous souhaitez des précisions, conseils sur la course, n’hésitez pas à m’adresser un email à rchevalier@hotmail.com ou répondre sur le forum à ce message.

Cette course est une expérience que vous n’oublierez jamais ! J’aimerais la partager avec vous … :slight_smile:

Faites circulez à vos amis, certains sont peut-être déjà inscrits et apprécieront de porter les couleurs de FLE.
Aussi, je vous rappelle le site de la collecte collective ouverte à l’occasion de la Parisienne et qui attend vos généreux dons ou ceux de votre entourage.
Collecte collective “aiderdonner”

Enfin, c’est 14 km de plus que la Parisienne … alors on a besoin d’encore plus de supporter !!!

A très bientôt
Rachel

Blog France Lymphome Espoir

[color=#F40039]A NOTER[/color] : je vous propose une [color=#F40039]Course d’entrainement “entre nous” le Samedi 26 septembre à 10h aux bois de Vincennes[/color] (rdv à coté des barques lac daumesnil - metro Porte Dorée)
Ce sera une très belle occasion pour tous faire connaissance et vivre l’expérience d’une course entre nous avant La course :wink:

Ah ah! Bon alors j’essaierai d’être là pour vous soutenir :wink:
Allez! hop! hop! plus vite!

Bises

Marie

on compte sur toi !!! :wink:
merci !!!

on pensera bien à vous et j’espére que d’autres supporters répondront présents

Bonjour !!

Votre enthousiasme nous fait grand plaisir !!! Nous sommes une vingtaine d’inscrits pour la course !!! 10 filles / 10 garçons qui porteront les t-shirt de l’association et prouveront leur détermination à soutenir le combat contre le lymphome.

Je propose afin de nous préparer une course d’entrainement (aucun objectif… nous courerons pour le plaisir tous ensemble !) le samedi 26 septembre à 10h au bois de Vincennes. Et meme si vous n’êtes pas inscrits aux 20km de Paris ou autre n’hésitez pas à nous rejoindre.

Et pour les supporters… il va falloir vous mobiliser ! nous sommes plus de vingt coureurs… nous avons besoin de beaucoup de supporters :wink:

A très bientôt
Rachel

Waouh super! Une belle équipe FLE en construction! Bravo!

Je risque de vous faire faux bond pour cette course : expo-photo à la manifestation “dix sur dix” , paris 10e, en même temps… arg!
Je penserai bien à vous quand même!
Bises

Marie

Bonjour à tous,
J-15 pour se préparer, les coureurs et les supporters tous en forme.
où sera le lieu de rdv le dimanche 11 octobre et à quelle heure ?
Bises
Jean-Jacques

bon courage pour ce matin avec un peu de chance vous rencontrerez le président (pas Guy l’autre lol)
super initiative bravo !

Hop hop hop! Dans 15min début de l’entrainement! A défaut de venir vous encourager ce matin… (non là y’a vraiment pas moyen) je pense bien à vous et ça risque d’être assez sympa vu le temps qu’il fait! Alors bonne course d’entrainement et à très bientôt!

Jean-Jacques : n’hésite pas à joindre Rachel sur son email donné plus haut : rchevalier@hotmail.com pour les lieux de rdv :wink:

Bises
Marie

Bonjour à tous,
Anne ou moi-meme reviendrons très vite vers vous pour vous donner les dernieres détails (lieux de rdv …).
Bravo pour toute cette énergie !!!
à très vite
rachel

allez les filles
et pour fle hip hip hourra
allez messieurs, ces demoiselles vont vous devancer

Les photos et le compte-rendu sont en ligne sur le blog :
http://www.francelymphomeespoir.fr/blog/2009/10/11/65-Coureurs-solidaires---20-kilometres-de-Paris---L-equipe-du-Dimanche-11-octobre-2009--

mc