Fin de traitement... grande fatigue

J’ai pas eu les bouffées de chaleur, mais des journées de grandes fatigues oui, jusqu’à 6 mois après la fin des traitements. C’était aléatoire, des journées où je ne faisais quasiment rien d’autres ou je faisais du sport. C’est commun visiblement après les hodgkins, mais il n’y a pas de raisons vraiment identifiées…

Bonjour à tous ,
Je me permets d écrire dans le but d’avoir qq renseignements , je suis actuellement suivi pour un LH stade 2B défavorable (atteinte mediastinal) J’ai effectué depuis fin octobre 4 cures ABVD avec un TEP scanner mi parcours montrant une RC … j ai terminé ma dernière chimio le 31 janvier et je dois commencer la radiothérapie lundi …
Depuis une semaine jai une douleur intense au palais qui irradie vers l’oreille et un ganglion sous la mâchoire extrêment douloureux … tous cela accompagné de bouffée de chaleur et d’une grande fatigue ! Je m’inquiète un peu du coup ? Est ce qu’un TEP scanner aurait pu détecter un lymphome indolent au niveau ORL .ou autre … ? Merci pour vos réponses futures

Bonjour Marvio,

J’ai eu un pet scan avec une infection au visage, le radiologue l’avait lui aussi remarqué car j’avais un hyper métabolisme au visage. Donc ils auraient forcément vu un lymphome si vous en aviez eu un a la tête. UN ganglion douloureux c’est bon signe, c’est un ganglion qui réagit pour defendre le corps. Vous avez songé a un problème dentaire genre carie, abcès…?

Merci GOT … Oui je suis allée voir un dentiste avant de commencer les traitements mais RAS … je vais en parler au médecin lundi ! Merci en tout cas !

Bien souvent un ganglion sous la mâchoire est une infection dentaire ou sphere orl qui est en cours ou qui est passé il y a quelques jours ou quelques semaines.
Ou hyper métabolisme ganglionnaire ce qui arrive fréquemment apres un hodgkin.
Mais parles en au manipulateur lundi, du coup tu verra l interne ou le radiothérapeute qui te suit, pour te rassurer.
Bon week end

Bonjour et merci pour vos réponses ! Juste une petite question sur le vécu de fin de chimio … Comment vous sentiez vous physiquement ? Car pour ma part entre les séances je récupérais bien je pouvais même faire du sport et depuis la fin du traitement une grande fatigue avec d’autres effets ( frissons bouffées de chaleur ) sont apparus !