Fin de traitement aujourd'hui

merci napo tes mots me rassures etm apaise pour la journee LOL il y a des jours comme ca ca ira mieux demain peut etre oui j ai un controle le 26 aout mi traitement et j espere etre en remission comme tout le monde le souhaite je pense souvent a toi car mon lymphome n est pas agressif non plus et jme dis bon si napo etait en remission pourquoi pas moi!!!bises

bonjour,
et bien comme on dit tout une fin, aujourd’hui c’était ma dernière chimio de consolidation.

Je ne vous cache pas quelle était chargé en émotions. Ma femme à tenu à m’accompagner, vive les vacances scolaire et mamie, j’ai pu lui présenté l’équipe qui s’est occupé de moi pendant ses 6 mois.
Même si au bout de 6mois la fatigue est un peu plus présente, c’est toujours avec la même disponibilité que mes petites infirmières ont pris soins de moi et que le docteur à encore une fois trouver les mots justes pour me rassurer.

Un grand MERCI à l’équipe de l’hôpital de jour de ST LOUIS et maintenant la vie reprend le dessus.

Merci aussi à ce forum et à toutes les personnes formidables qui le fréquente qui répond parfaitement aux besoins des patients que nous sommes.

A mon tour de faire bénéficier les petits nouveaux de mon expérience, de soutenir les personnes encore en traitement, et on va tous y arriver ;););).

Bravo!!!

super napo, cela doit vraiment faire bizarre de se dire que c’est la dernière chimio après tout ce temps!

en tout cas profite bien des vacances, du soleil et de la vie !!

la dernière de toute ta vie !!! félicitation pour ce combat !!!

Bravo napo,ca fait plaisir d’entendre ça :wink:

Bravo napo, tu as franchi le cap avec succès…bienvenue dans le clan des grands guerriers :-)) saches que si tu es intéressé par l’association, nous recherchons des bénévoles :wink: n’hesites pas à m’envoyer un mail en Mp, je t’expliquerais comment ça marche.
Maintenant savoures ta renaissance…
Bibi. Stef

Salut Napo

Prend le temps de ton redémarrage. Profites à fond de ta famille. Nous serons toujours là pour toi, et aussi pour tous les autres. Viens nous rejoindre, car des gens comme toi, sont précieux et toujours les bienvenus.
En tout cas, super et bravo, tu es un grand, et si tu y repenses, tu vas te dire, comment j’ai pu y arriver, tout simplement, en étant toi meme.
Merci d’avoir si bien communiqué, et donnes nous des news.
Amicalement
Christophe

bonjour à tous, je compte bien en profité, et je pense m’investir aussi, mais pour l’instant je vais récupérer et profiter de ma petite famille. Je reste sur le forum et contacterai Stef pour qu’elle me renseigne.
J’ai rendez vous avec le dr B**** à St Louis pour mes controles j’en parlerai aussi.
Voila vivement que les nausées partent, pour siroter une bonne coupe de champagne…

Je me joins à mes courageux camarades pour te dire BRAVO ! et te souhaiter de profiter de l’été autant que tu peux, de te reposer et de reprendre des forces qui vont te conduire vers de nouveaux horizons.
Il y a un avant et un après la maladie, et même si chacun le vit différemment, je suis assez convaincue que nous sommes bien plus “riche” après…bien meilleur…
Amicalement
Magalie

Profite bien Napo de cet été qui s annonce bien pour toi!!! tu dois etre soulagé! tu pourras bientot sabler le champagne , les nausées vont bientot disparaitre!!!

Merci à tous, cette dernière chimio est peut être la plus dur, je crois que l’aspect psychologique joue, la pression retombe, et la fatigue est plus présente, ainsi que les nausées.
Mais bon je prends mon mal en patience, des jours biens meilleurs arrivent.

je trouve déjà que les nausées avec ABVD sont nettement plus présentes qu’avec BEACOPP alors si ça empire…

enfin on verra bien j’ai encore un peu de temps devant moi avant d’y arriver à cette dernière chimio :wink:

Tu verras GYE ca arrive vite, l’infirmière m"a dit que c’est l’effet cumulatif des cures, le corps est plus fatigué.

oh que ça fait du bien de lire ce genre de message…bravo !
profite un max…car apres tout ça…tu mérites de te reposer et de profiter…

j’espere pouvoir écrire un jour ce message…

bien joué !
jeu ! set et math pour Napo
profites a fond !!!bonnes vacances la tete sereine !

merci petit chat et martine

Au top!!! Ca fait vraiment plaisir de lire de tres tres bonnes nouvelles!! Je rejoins les potes pour te dire un grand bravo et j espere qu à ce jour les effets de cette derniere chimio se dissipent!!! Et c’est parti pour la vie d’aprés!!! Je te souhaite que du bon! Prend soin de toi!!!

Bonjour, voila quelques nouvelles.

Alors ca va j’ai mis un peu plus de temps à récupérer de ma dernière chimio car elle a été faite avec un taux de neutros assez bas, mais bon c’était la dernière.

Ça ma fait un peu bizarre de ne pas retourner à l’hôpital au bout de quinze jour, on s’habitue vraiment à tout, mais quel bonheur de ne plus avoir de nausées d’aphtes etc…

De plus j’ai eu une très bonne nouvelle de la part de mon travail je suis promu au grade supérieur, malgré mon arrêt de travail, ca fait vraiment plaisir.

Sinon je profite à fond de ma femme et de mes petites filles, car la reprise du travail va vite arriver, je vous tiendrai au courant de l’évolution.

ééé super comme nouvelle en effet !! ça va faire plaisir de reprendre le boulot du coup!!

Profite à fond et puis pleins de bonnes choses pour la suite…