Fievre ou pas ( urgent )

pour mon hosto c 38.3 pendant mini 2h … faut tel direct … en dessous c’est pas spécialement significatif …

Bonsoir à tous

Je suis à ma premiere cure de beacopp et depuis hier j’ai passer une nuit horrible avec des douleurs terrible à cause des 5 injection de facteur de croissance. Ma question est la suivante: ce soir quand je prend ma température j’ai 37.7 et puis peu de temps après j’ai 37.5 puis 37.3 puis 37.6.

Dois je m’inquiéter de cette temperature ? C’est de la fièvre ?

Mon hematologue est en vacances… Merci pour les réponse parce-que je sais pas vraiment si je dois m’en inquiète… Je me dis que peu être ça vien des facteur de croissance…

Salut bedilu,

Comment tu vas ?

Moi j’ai toujours entre 37 et 37,3 ils m’ont dit que la fièvre c’était à partir de 37,5 38

Bedilu, si tu as des questions urgentes sur ton état de santé et surtout concernant de la fièvre, il ne faut pas venir sur le forum (surtout la nuit…), tu peux appeler ton hôpital (le service des urgences quand celui d’hémato est fermé) ou sos médecins pour des conseils. Sinon, non ce n’est pas de la fièvre, et ce n’est pas de la fièvre en-dessous de 38,5 persistant plus de 3h (38 en cas d’aplasie, même légère). Un petit coup de chaud peut bien sûr survenir après les granocytes (les facteurs de croissance), mais aussi après n’importe lequel des produits que tu as reçus récemment. On nous injecte tellement de trucs, les réactions ne sont pas rares. Il faut surveiller, c’est-à-dire prendre sa température régulièrement (pas plus d’une fois toutes les 2h, même en autogreffe on ne la prend pas plus que ça, ça ne sert à rien, sauf si vraiment tu te sens chauffer à fond sur le coup). Mais avoir dans les 37 en soirée, c’est une température tout à fait normale…

Salut belidu,

Pour répondre à tes questions que tu m’avais poser contre rendu du petscan j’ai une régression totale des adénopathie claviculaire et sus clav , mais régression de moin de 50% des foyers mediastinaux .

Le nouveau protocole est donc 2 beacopp escaladés, suivit de la radiothérapie

Mon hémato m’a dit que la grande majorité des personne qui ont répondu partielle à l’abvd, réponde bien a la beacopp

Voili voilou

Coucou Pierro !

c’est normal de répondre bien à la BEACOPP, car il y a plus de produits et c’est plus agressif… Donc tu va pulvériser Hodgkin :slight_smile: et normalement, tu vas aussi sentir tes ganglions partirent à la dérive :wink: tu verras!

donne nous des nouvelles!

Bedilu, la fièvre s’est aux alentours de 38 effectivement, et le soir ou la nuit, notre corps chauffe un peu (vas savoir pourquoi…!) mais pour moi non plus, tu ne fais pas de fièvre! même s’il faut contrôler

bises :slight_smile:

Merci Larissa, c’est vrai que maintenant je me rend compte comme c’est absurde de demandé ça sur le forum… je devais surement savoir qu’au fond ce n’était rien de bien grave. Si j’avais eu 38 je ne serais pas passer par le forum.

Merci pierro et chou d’avoir répondu. la température est retombé et les douleurs sont presque parti donc grâce à Dieu ça va.

Pierre, le Beacopp en effet agit très fortement contre les mauvaise cellules… l’ABVD avait déjà était bien efficace, alorsLe beacopp devrais tout anéantir.

J’espere que tu vas bien après ce premier jour… Tien bon.
Parcontre tu est passé au CECOS pour ta fertilité ?

Oui il m’avais envoyer au début faire deux prélèvements , c’est qu’avec ces traitement on ne sais jamais comment nous allons réagir.

Sa va tu as bien récupérer de ta 1er beacopp ?

Oui aparament il fait s’inquiéter à 38 vu que la cortisone cache la fièvre mais sinon Tkt pas de soucis :slight_smile: