Et Si On Se Rencontrait ?

merci aux personnes de la région nord de prendre contact avec moi je dois vous adresser une invitation cdt

Bonjour à toutes les personnes formidables du forum

Je viens vous soumettre une idée :
Dans le cadre de la journée mondiale du lymphome, il y a pas mal d’évènements, conférences, manifestations culturelles, expos etc, et je me disais qu’il serait sympa pour toutes les personnes du forum, de se rencontrer. Cela permettrait de se voir autrement que par clavier interposé et de partager un bon moment, ce qui a été le cas lors de l’assemblée générale de FLE.
On pourrait se prendre un peu de temps (du bon!) , lors de ces journées, pour se voir “en vrai”.

Pour ma part, Je serai :
Le 11 septembre à Chantilly
Le 12 septembre à Poitiers
Le 13 septembre à Amiens
Le 15 septembre à Tours

Si vous etes dans le coin, venez, ce serait tellement génial que l’on se voit !!

Les membres de l’association se déplacent beaucoup, durant cette semaine, et nous serons présents sur d’autres villes, Lyon, Caen, Rouen, Lille, Paris, pour en savoir plus, suivez le lien :

http://www.francelymphomeespoir.fr/blog/2011/04/20/171-AGENDA

J’espère à bientot, pour de grands moments à venir. J’attend vos réponses
Christophe
Vice Président

super bonne idée, malheureusement je ne vois aucun évènement dans l’est de la France…

Manque-t-il des gens pour organiser ?

Bonjour Gye,

S’il manque des evenements dans l’Est, c’est que nous manquons très certainement de bénévoles dans ce coin…
Je t’invite à envoyer un message à : infos@francelymphomeespoir.fr pour savoir s’il existe un parrain FLE dans l’hopital de Nancy :wink: si ce n’est pas le cas, peut etre est ce là l’occasion de devenir Bénévole pour FLE :wink: enfin si tu te sens motivée pour :slight_smile:
Si vous tous vous désirez en savoir plus sur le bénévolat, envoyez un mail en MP.
Amitiés, Stef

PS : Moi je serais présente sur Poitiers :slight_smile:

Gye, bonjour

J’attend des nouvelles de l’est (Strasbourg, Mulhouse ou Colmar) pour la Journée mondiale du lymphome. Je ne manquerai pas te prévenir si quelque chose se passe.
En tout cas, merci Stef de l’explication donnée, qui est la bonne, et Gye, si le coeur t’en dit, n’hésites pas à nous contacter, tu seras la bienvenue
Amicalement
Christophe

j’y pense sincèrement, mais dur dur de gérer de mon coté j’avoue… j’ai de plus en plus de mal à récupérer.
Mais je vous ferais sans doute signe une fois que les traitements seront finis.

En tout cas bravo à vous !!

je relance, et j’attend de vos nouvelles, on vous attend !!!

à lille le 15 et à chantilly le 11 je sens que ça va prendre ! :wink:

toutes les occasions sont bonnes pour se rencontrer et passer un bon moment sans que ce soit une réunion “d’anciens combattants”. vous etes tous trop formidables pour que l’on passe a coté de cela. Pour tous les gens de l’association, ce serait vraiment très bien de rencontrer les forumeurs.
a très bientot, j’espère de tout coeur
christophe

Gye,
Si tu souhaites organiser une rencontre sur Nancy, cela peut se faire aussi dans l’année. Si tu as quelques contacts, nous sommes là pour organiser tout cela. Ce sera un plaisir.
Amicalement
Christophe

quelques contacts? qu’entends-tu par là?