Entrée en allo-greffe le 7 fevrier préssé et apeuré!!!

Salut sweety
Comment s’est passé ta journée?
Tu dois être fatiguée
Bisou

C’est le grand jour!!!
Je pense a toi
Bisou

coucou,
J’ai ma greffe vers 15H…:confused:
Hier j’ai eu l’irradiation corps entier! ça ma bien couché et fait vomir mais c’est passé, aujourd’hui voila c’est le jour J jsuis bizarre… cette greffe a un tel enjeux que quelque part jveux pas y penser…et me dire que c’est un jour comme un autre. sinon ça me mets trop la préssion et pleins de questions stress doute…
Voili voilou bisous

ça va bien se passer sweety :slight_smile:
bisous
lulu

Bonjour Sweety49,

Je ne pense pas qu’on se connait, mais me voilà plongé 10 ans en arrière. Peut-être as-tu déjà lu mon témoignage, et je suis en excellente santé.
Sans doute seras-tu un peu fatiguée ces prochains jours, c’est inévitable, mais personnellement, je me laissais couler au fond de mon lit et je laissais passer l’orage…
Tu as la chance d’avoir un ordinateur pour quitter les pensées parasites et t’évader vers d’autres cieux plus cléments.
Je t’embrasse et t’encourage vivement;l’allogreffe doit être terminée maintenant… ou ne fait que commencer… J’avais été extrêmement surpris que cela se soit passé comme une lettre à la poste.Aussi simplement.
A bientôt
Henri Cachia

Merci henri pour ce petit msg ça fait positiver!!
Quand j’ai vu arrivé l’infirmière avec le greffon, petite poche, jme suis dit que c’était petit par rapport à l’ampleur de la chose!!! j’ai eu envie de pleurer ms j’ai retenue mes larmes, je mise tout sur cette greffe je me mets la pression je souhaite tellement que ça marche ms j’ai tellement peur sur futur. Pleins de sentiment mélangé en se jour de saint valentin!! La greffe C’est passé en 2Ominutes et hop voila c’est fait!
Bisous a tous

bonne chance pour la suite sweety
de la patience surtout

Coucou sweety
Comment vas tu??
Pour ma part départ lundi…
Bisou

coucou
Aujourd’hui a J+2 ça va. J’ai eu un conditionnement pour ma greffe qui est plutôt un traitement immunosuppresseur afin de me permettre d’accepter au mieux le greffon! Mon lymphome plutot réfractaire a toutes les chimios que j’ai eu ils misent sur la GVL (le greffon contre la tumeur) c’est lui qui va aller manger toute la maladie qui reste!!! je trouve ça quand même FORT et du c’est assez déroutant je sais pas trop comment expliquer, aprés je pense que je suis qu’a J+2 jsuis loin des 100 jours il faut que j’y crois, et pris pour que mon greffon soit le roi des gladiateur!!! Jvoulais savoir si sur le forum des personne avaient eu se conditionnement ou se sentiment! merci

Je crois que je vais avoir un conditionnement comme toi
As tu des effets secondaires?ce qui m’effraie c’est de revivre la mucite?
Bise

Comme je dis je suis qu’a J+2 donc pour arriver jusqu’a 100 il y a encore du temps , et le temps de se passer pleins de choses, chaque jours et nouveau et différent, le lundi tu peux aller bien et le mardi etre pas bien du tout.le conditionnement fludarabine et rayons ne nous mets pas en aplasie ou vraiment trés court.
Aunose tu me diras ton conditionnement si on a le meme ça m’interesse vraiment! Il te reste encore de la maladie toi?

Oui il me reste pas mal de maladie
Je te redis ça la semaine pro mais je crois qu’ils m’avaient parler traitement immunosuppresseur
Sais tu d’où provient ton donneur?moi c’est américain
Biz

ok tu me diras ça! Moi elle est allemande et est née le 17 juillet 1981 :slight_smile:

Je me demande quel age as tu?es tu de Angers même?

J’ai 26 ans, je suis de 1986, et j’abite a angers même oui :slight_smile:

J’habite près de Laval et j’ai vécu 4ans a Angers pour mes études,je viens d’avoir 28ans!

tout le monde a un conditionnement immunosuppresseur, sinon le greffon ne peut pas s’instaler… cest le nom du conditionnement qui est differend, moi cetait le SLAVIN (hormone de lapin, oui oui de lapin) :slight_smile:

la mucite est quand meme moins forte que pr l’autogreffe.

j’ai eu le meme sentiment, meme si jetais deja en rémission je narrivais pas a croire qu’une poche de moelle pouvait s’attaquer a de la maladie… j’ai mis longtemps a accepter mon greffon… a 5 mois je suis bcp mieux et je suis contente de l’avoir fait, si cetait a refaire je le referais!!

bon courage

ludivine 63: je pense qu’il va falloir que je l’accepte petit a petit à ma façon moi aussi ça va se faire et puis je suis qu’a J+2 donc c’est tout frais, ms je mise telement sur cette greffe que je me mets la préssion , pour moi j’ai un peu le sentiment d’avoir mis toutes mes billes sur cette greffe … enfin bref il faut que je me force à vivre au jour le jour à PO-SI-TI-Vé!!! à profiter quand on est en forme.

Me voila a mon tour entree dans ma bulle!
Quel dechirement avec ma fille et mon mari

Comment vas tu sweety?

oui sweety il va te falloir un ptit moment pour l’accepter, mais cest normal et surtout prend le temps… :slight_smile: