Encouragements, soutien, <3

bel hommage, et plein de force pour continuer le chemin sans l’etre que tu aimes.plein de belle chose t’attende

En cette nouvelle année qui commence, j’aimerais vous souhaiter à tous et sincérement du plus profond de mon coeur, d’essayer de garder le sourire malgrès ce que vous traversez chaque jour…
De surmonter la fatigue autant de fois que vous le pourrez, tout comme mon cher et tendre Damien l’a fait pendant deux ans …
De profiter un maximum des gens que vous aimez… c’est ce qu’il y a de plus important en soi après la santé bien sur …
Si vous faites déjà ça, ça ne peut rendre votre malheur, votre combat, qu’un peu plus facile…
Je vie un combat moi aussi mais pas le même que vous… Le combat de revivre … et seule… de me “re-créer” une nouvelle vie, une nouvelle page… sans oublier celle qui a été la plus belle, c’est de Damien et Anecha…
A tous, je vous embrasse et vous envoie pleins de courage…
Ne baissez jamais les bras… Ne refusez jamais les soins…

Anecha.

Quel beau message! Merci à toi. Je te souhaite de garder cet esprit positif et de réussir à te reconstruire malgré l’épreuve très douloureuse que tu as traversé.
Encore merci et bon courage à toi aussi