encore et encore, il revient

Aujourd’hui le soleil est enfin là, mais je me sens si triste, l’un des nôtre nous a quitté… je pense fort à Nanou en ce moment difficile… et à son mari… toutes mes condoléances… nous pensons à toi Nanou je sais que cela n’enlèvera rien de ta peine mais nous seront toujours là si tu en as besoin…

Je me joins comme beaucoup au soutien que l’on peut apporter dans ces moments si tristes, injustes et difficiles.
Mes pensées et mes plus sincères condoléances vous accompagnent.
Bon courage à vous.
Amicalement,
Christophe

Nanou,
Je pense à toi dans ces moments difficiles, et aussi à ton mari. Je t’adresse toutes mes condoléances ainsi qu’à ta famille. Aucun mot ne pourra te consoler, alors je te souhaite beaucoup de courage pour l’avenir.
Bien affectueusement.
Dominik

toutes mes plus sincères condoléances à toi Nanou
bon courage

Condoléances Nanou !
Les mots me manquent , je ne sait quoi dire , p… De Maladie !
affectueusement

Thomas F 32 Ans lnh folliculaire mabthéra 2 ans

Bonjour à tous. J interviens peu sur le forum mais je vous lis très régulièrement et encore une fois je suis très touchée et émue par ce départ brutal et tant redouté. mon papa est lui même en rechute d un lmphome angio immunoblastique et chaque jour gagné est un cadeau. Il était aussi dernièrement en réanimation et nous avons eu très peur. C est un combat si difficile nous ne pouvons qu être admiratifs de tant de force et de volonté. Toutes mes condoléances à toi Nanou je t envoie toute mon affection dans cette épreuve. Si la force et le courage pouvaient se matérialiser on pourrait en faire des colis ! Christina

Je me joins aux condoléances. Nos pensées vous accompagnent.

Toutes mes condoléances. Je suis de tout coeur avec toi et je partage peine.
De gros bisous

Je t’envoie mes plus sincères condoléances et toute mon amitié. Chaque départ est un déchirement
cloclo83

Moi aussi je pense très fort à toi Nanou
Je suis tellement désolée pour toi, et pour ta famille
Courage

Nanou,
Je pense tout particulièrement à toi aujourd’hui. Ca va être une journée pénible pour toi et toutes ta famille.Je t’embrasse.
Pierre a été incinéré un mercredi, je suis doublement avec toi.
Affectueuses pensées, et bon courage pour les jours à venir.
Dominik.

nanou, je suis si triste de cette nouvelle, c’est si dur tout ça,je pense bien à vous…