En route vers l'autogreffe...

Salut

Merci pour ton message. Et toi, comment ça va ? Tu vas pouvoir reprendre ton boulot quand ?
Profitez bien des vacances qui arrivent avec ta femme.

A bientôt

Didier

Salut,

Aujourd’hui visite de contrôle M+5 chez l’hémato, tout va très bien, le tep scan du mois de septembre a même été annulé.
En ce qui concerne mon dos ça va plutôt bien, c’est plus long à revenir comme le souffle. Pour revenir à ma condition physique d’avant, ça va prendre plus de temps que je ne pensais mais j’ai déjà fait d’énorme progrès. Pour le boulot, je pense que je vais au fur et à mesure reprendre des contacts et rechercher des chantiers pour repartir à bloc au mois de septembre avant ça me parait délicat.

Pourvu que ça dure.

Au fait Didier, tu peux changer ta signature …

A plus

Bonjour Eddy,
Content de voir de bonnes nouvelles, ton dos et ta forme reviennent.
Je te souhaite que çà dure, bien sûr!

Bonjour, nous baignons dans les bonnes nouvelles, super et très content pour toi Eddy.

mon mari est sorti hier d’auto greffe, fatigue++ mais moral au beau fixe . je recueille infos et conseils. Merci à tous

Salut Nadia,
N’hésite pas si tu as la moindre question.
Bon courage à vous deux pour la suite. Le plus dure est fait.
A plus.

Bonjour Nadia, je suis sorti il y a 1 mois avec aussi beaucoup de fatigue, normal avec la chimio et la non activité.
Je récupère petit à petit, au début, on faisait juste des petites sortie au bord de la plage et maintenant, j’arrive à marcher 1h00 ou faire un peu de vélo. L’important, c’est de ne pas trop forcer et de bien dormir, il ne faut pas être impatient.
Bon courage à vous deux.

Salut eddy

Super pour les news. Ce sera bientot de l’histoire ancienne tout ca.

Passe de bonnes vacances

Didier

Salut

Comment vas tu ?

Bonjour,
Aujourd’hui c’est mon m+6 de greffe et ça va bien. Je récupère physiquement, le dos me pose quasiment plus de problème. Je pense qu’en continuant mon programme de rééducation physique dans 2 mois ça sera bon pour la reprise du travail.
J’ai aussi arrêté tous les traitements et ça fait du bien. Par contre, j’ai depuis les bronches qui sont prises et un rhume persistant. Mais rien de grave, c’est juste gênant, le médecin veut qd mm que je passe une radio de contrôle.
La vie quotidienne reprend le dessus petit à petit et je surveille la maladie du coin de l’oeil sans que ce soit une obsession.
Bref je revis et c’est que du bonheur.
A bientôt.
Que la force soit avec vous!

Bonjour Eddy,

que c’est bon de lire tout ça, vraiment super :slight_smile:

Bonjour à tous,

Hier j’ai eu la joie d’être contrôlé par une de mes assurance. Cela a été quelque peu horrible de se remémorer la maladie et de replonger dans ses souvenirs pour expliquer le déroulement des évènements. Bref, c’est traumatisant et c’est culpabilisant, même si je trouve que le contrôle soit nécessaire.
Sinon, que c’est bon la rémission …

Bon courage à tous

Bonjour Eddy,

tu as été contrôlé !! Ok ils font leur boulot mais là tout de même je trouve ça exagéré, tu n’es pas en arrêt de travail mais en congé longue maladie je pense et là on sait que tu ne tires pas au flanc. Bref, les contrôles devraient mieux être ciblés.

Bonne journée.

Bonjour,
Juste un petit message pour dire que j’ai eu ma visite trimestrielle de contrôle, que jusque là tout va bien. Ça fait 1 an et demi que je suis en rémission complète et 7 mois que j’ai repris le boulot, je n’ai qu’une chose à dire:" C’EST TROP BON !!!".
Pourvu que ça dure…
A bientôt.

=). Et bien félicitations !!! Et oui que cette rémission n ait pas de fin !

Salut Eddy,

oh ben en voilà une de bonne nouvelle et ça va durer, il faut y croire :wink:

@++

Bonjour à tous,

Je viens de lire tous les messages de ce post… C’est juste magnifique tout le courage que vous avez Didier et Eddy. Pourvu que ça dure!

Cependant pouvez vous me donnez de vos nouvelles? Cela fait plus d’un an que tu n’as pas posté de message Eddy :frowning:

Bonjour Atakaman, oui nous n’avons plus de nouvelles d’Eddy et je suis un peu comme lui je passe très peu sur le forum. Le décès de Didier en décembre 2015 je pense y est pour beaucoup.
Malgré tout la vie continue…

Bonjour Atakaman et bonjour Claude,
C’est vrai que je ne vais plus sur le forum, parce que ça me triste.
Juste pour donner de mes nouvelles. Je vais plutôt bien, visite de contrôle tous les 6 mois, on progresse☺. Maintenant, on va essayer d’avoir des enfants avec ma petite femme malgré un spermogramme catastrophique (conséquence de la greffe). Heureusement qu’il mon fait faire un prélèvement avant le début du traitement, on va essayer de s’en sortir comme ça.
Atakaman, j’espère que tu vas bien et que cette saloperie de maladie ne te malmène pas trop.
Claude comment vas tu?
A bientôt.

Bonjour Eddy, heureux de te lire et il faut y croire pour le bébé, je te vous le souhaite de tout cœur. Pour ma part ça roule bien et la rémission continue :wink:
Amicalement
Claude