En attente d’un diagnostic besoins d’avis

Bonsoir à tous,

Le verdict est tombé pour lui, maladie de hodgkin. C’est un choc de l’entendre même si je m’y attendais… Très dur pour ces parents… Demain on retourne à l’hôpital pour une ponction de moelle osseuse et on attend le tep scan pour commencer le traitement, certains témoignages sur ce forum me rassure beaucoup.
Je lui en ai parlé peut être qu’il postera plus tard lui même ici, pour partager directement avec des personnes concernées je pense que sa serait une bonne chose mais je le laisse gérer à sa manière.
Merci pour vos messages de soutien, on est prêt à se battre.

Bon courage à vous deux Léane. Qu’il n’hésite surtout pas à consulter le forum même sans participer. Il y a foule de témoignages et de gens qui sont dans la même galère.

Bonjour leane et suis desolee pour ton petit copain​:weary: ma fille a eu aussi un lymphome de hodgkin stade 2b en avril 2016 et ça fait 2 ans fin septembre qu’elle a fini ses chimio et aujourd’hui tout va bien…elle a un suivi tous les 6 mois​:pray::pray::pray::pray: il faut se dire que la bataille commence il va avoir des hauts et des bas mais au final cette maladie se soigne plutôt bien…courage à lui ,à toi et à ses proches…reviens vers nous pour nous informer de la suite.:kissing_heart:

Bonsoir Léane,
J’ai lu sur ce forum que beaucoup de personnes ayant un LH s’en sont sorties alors pourquoi pas votre petit ami? Vous devez l’encourager pour qu’il gagne cette bataille.
Je vous souhaite également beaucoup de courage à tous les deux.

Bonjour Leane,
Je suis désolée pour toi et ton petit ami. Effectivement, s’il veut venir sur ce forum il y trouvera des réponses, et du soutien, tout comme toi, alors n’hésitez pas, ce forum peut vraiment être d’un grand soutien !

Bonjour,

Je suis nouvelle et j ai déjà posté un message hier a propos du therme NODULE LYMPHOIDE…Détecté a mon échographie récemment…A priori personne ne connait la définition exacte……Je vais reformuler ma question autrement: est ce NODULE LYMPHOIDE et LYMPHOME peut etre la meme chose??? Ou est ce que qu un NODULE LYMPHOIDE peut etre CANCEREUX???

Merci de me donner des précisions si toutefois certaines personnes sont concernéés par la situation ça m 'aiderait beaucoup……
Une dernière question….est ce qu il faut voir un orl ou revoir le généraliste suite a mes résultats ou les deux??? Je n ai pas fait de prise de sang recemment pour voir si tout est normal