Effets tardifs des traitements

Merci pour votre réponse et vos encouragements.

J’ai une pneumopathie radique bilatérale . Cela arrive quelquefois. Enfin, j’espère que les antibio en viendront à bout rapidement; Encore 3 semaines d’antibio.

bon courage et cordialement

Patricia

Bonjour,

Pour une maladie de Hodgkin médiastinale, J’ai eu 4 cures ABVD + 17 séances de radiothérapie, terminées le 30 avril 2010.

En juillet dernier j’ai eu des brûlures dans le dos + fièvre persistante à 38° jusqu’à ce jour 8 août 2010.
Le scanner de contrôle montre une infection aux poumons due au traitement.
J’en suis au 10 ème jour d’antibio et j’en ai pour 45 jours en tout. J’espère que cela va s’arranger. Est-ce arrivé à d’autres personnes.
Merci pour vos témoignages.
biz. Pat

bonjour,

J ai eu 22 sceances de radiotherapie terminees en avril dernier pour la meme pathologie que la tienne. Moi aussi j ai eu de la fievre jusqu a peu de temps. Je ne sais pas si c est normal en tout cas ca n a pas interpelle plus que ca mon hemato. je n ai pas eu de brulures dans le dos mais de tres fortes courbatures qui elles aussi ont fini par s estomper.
Pour ce qui est de l infection, cela m est aussi arrivee mais apres l autogreffe et tout est rentre dans l ordre grace aux antibio.
Les effets secondaires sont longs et interviennent parfois quelques semaines apres les traitements, c est embetant mais ca n est pas forcement grave meme si c est toujours soucieux je te l accorde…

bises