Effets secondaires du R-CHOP

Hello Natachaev!

Trop contente d’avoir de tes nouvelles et surtout contente de savoir que tu géres bien les désagréments de la chimio. Je te l’avais dit , t’es forte tu y arriveras…
As-tu réglé tes soucis alimentaires ? Manges-tu un peu ?
J’espère te lire de temps en temps. Prends soin de toi
Amitiés.

coucou,

Ca y est, le problème alimentaire est reglé, je remange mais je suis obligée de selectionner mes aliments et surtout de ne pas les macher…
Finalement ce mal de gorge (horrible) s’explique par le fait que j’ai chopé des champignons et que maintenant le but du jeu et qu’ils n’arrivent pas jusqu’à l’oesophage…(ben ca manquait au tableau…). Donc médicaments, bain de bouche youpi…
Je ne suis pas très chaude pour continuer cette chimio…j’étais quand même mieux avant…Alors je me laisse le temps de la reflexion jusqu’au 3… On verra bien…

Bisous bisous et à très vite

Hello !

Super contente de lire que ton alimentation se règle…
En revanche grrrrr… Tu me fais penser à moi quand j’étais en chimio et me disais je n’y retourne plus dans 21 jours, Si , tu vas y retourner car tu as envie de guérir ok? Et dans quelques temps je lirai que tu es en rémission ! et grâce à quoi stp ? Cette grosse p*** de chimio qui nous fait tant de mal mais dont on dira plus tard tant de bien une fois guéri.
Nous savons tous ici que la chimio nous bouscule tous , parfois plus que la maladie en elle même .
Allez , armure de courage dégaine ta force !!!
Bien amicalement,

Bonjour les amis…
Quelqu’un a des nouvelles de natachaev ?
Natachaev si tu lis mon message fais un petit signe…
Amitiés

Je suis inquiète du silence de Natachaev , j’espère juste qu’elle se repose et qu’elle nous donnera des news bientôt…
Quelqu’un sur le forum a des nouvelles ?
Bises a tous

bjr Mentholé,

tu me pardonneras mon silence mais j’ai eu quelques complications dont j’ai eu du mal à me remettre et pour ce réveillon de fin d’année le sort s’est acharné sur ma nièce de 3 ans…
Je te souhaite tout de même mes voeux les plus sincères pour 2014 et en particulier la santé… Tant qu’on l’a, on ne sait pas la richesse que l’on possède.
Je t’embrasse.

Bonjour Natachaev.

Je suis contente d’avoir eu de tes nouvelles et j’espère que pour ta nièce tout rentre dans l’ordre.
Courage pour la suite des événements , je pense souvent a toi.
Je t’embrasse.

Bonjour Natachaev.

Comment vas-tu ? J’espère que ton traitement se déroule sans trop de soucis :grin:.
Je t’embrasse.

Bonjour à tous et à toutes

Juste vous donner un petit message d’espoir.
Il n’y a pas si longtemps j’ai fini mes curés de chimio , j’ai subi tout le catalogue d’effets secondaires avec des baisses de moral en dessous de zéro.
Mes efforts n’ont pas été vains , en Octobre je vous annonçais ma rémission mais j’étais encore bien fatiguée mais surtout je ne supportais plus mon image car prise de poids importante , première moisson de cheveux mais repousse d’une façon un peu bizarre , jambes lourdes mal au dos bref le bazar !
Aujourd’hui mon image est différente , coupe de cheveux sympa avec svp une couleur chez le coiffeur. Mais la bonne surprise c’est que je fais du sport dans une salle de gym 6 h par semaine ma silhouette c’est énormément affinée et a mon grand étonnement et celle de mes proches , j’ai retrouvé une endurance plus qu’honorable alors que je tenais à peine debout il y a encore que 3 mois.
Ce message c’est pour vous dire accrochez-vous , laissez au temps le temps, vous finirez par récupérer vous y arriverez ne vous mettez pas la pression , soignez-vous , débarrassez-vous de cette merde de lymphome le reste suivra.
Je vous embrasse tous et je vous aime tous !

Bonjour,

ouah ça fait plaisir de lire tout ça et je suis super heureux pour toi.
Pour ma part pendant ma cure j’essai de faire des petites sorties en vélo afin de ne pas trop perdre mais sans trop forcer et si le temps ne le permet pas un peu de sports avec la wwi fit :smiley:

@++
Claude